Quel est le meilleur navigateur

ghost
Bonjour
Depuis pas mal de temps, j'utilise Firefox et j'en suis très satisfait.
Mais j'ai lus dans plusieurs mag informatique que le navigateur Opera
8.5 et génial.
J'aimerai si vous utilisez Opera avoir votre avis.
Et t'il possible d'utiliser Opera et Firefox sans faire planter le pc,
je suis sous xp pro.

yvon
j'ai utilisé les deux pendant un moment je n'ai pa eu de problème juste le
fait d'avoir un confli entre firefox et mon anti virus sinon en tre les deux
navigateurs aucun problème
ghost
Salut
Et tu préfère lequel des deux ?

yvon a écrit :

j'ai utilisé les deux pendant un moment je n'ai pa eu de problème juste le
fait d'avoir un confli entre firefox et mon anti virus sinon en tre les deux
navigateurs aucun problème

yvon
en fait depuis j'ai connu Opera que je trouve nettement mieux je te donne le
lien direct pour la version française gratuite avec courrier intégré

http://www.opera.com/download/

de plus il y a pas mal de skin super sympa

yvon a écrit :

>j'ai utilisé les deux pendant un moment je n'ai pa eu de problème juste le
>fait d'avoir un confli entre firefox et mon anti virus sinon en tre les deux
>navigateurs aucun problème

BOUCHONNEAU Gilles
depuis des années, j'utilise Internet Explorer. je crois n'avoir jamais eu de
problèmes. bien sûr, j'ai essayé en pemier Netscape et en second firefox.
Pour netscape, l'affichage est trop lente et j'ai laissé tomber
pour firefox, je ne peux dire grand chose car il ressemble bcp à IE sauf
qu'on peut changer de skin.
pour IE6, je ne vois aucun problème. on disait qu'il y avait bcp de failles
de sécurité. moi, je pense qu'il faut faire régulièrement la mise à jour par
la méthode update pour éviter ce genre de problèmes

la prochaine sortie d'IE7 va me réjouir car il y aura des onglets comme RSS,
les favoris

bref, je préfère IE (par fidélité) ;)
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr