Où est "mes documents" dans XP ???

3 réponses
LE TROLL
Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin avec,
merci ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

3 réponses

F4DUK
Bonsoir,

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin avec,
merci ?

C:Documents and Settingston_nom_utilisateurMes documents

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

@+

Jean

LE TROLL
Merci :o)

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"F4DUK" a écrit dans le message de news:
4640ec54$0$25912$
Bonsoir,

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin
avec,
merci ?

C:Documents and Settingston_nom_utilisateurMes documents

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

@+

Jean

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin
avec, merci ?

Si tu ne sais pas où ils sont passés, tu fais Rechercher par explorer
sur Mes Documents pour le disque C:
--
Jacquouille la Fripouille