où est ce modèle

2 réponses
jorge coelho
Merci François, mais j'arrive pas à trouver le dossier modèles... Car dés
que j'écris un mail j'aimerais qu'il contienne la même apparence (une
bannière, une police et des couleurs perso) et je ne sais pas comment
retrouver le modèle que j'avais créé...
Peux-tu SVP m'aider ???
Merci à toi encore...
Jorge

2 réponses

siger

Merci François, mais j'arrive pas à trouver le dossier modèles...
Car dés que j'écris un mail j'aimerais qu'il contienne la même
apparence (une bannière, une police et des couleurs perso) et je
ne sais pas comment retrouver le modèle que j'avais créé...

Avec quel logiciel et quel système d'exploitation ?

--
siger

François
jorge coelho a écrit le 25.02.2008 07:22:
Merci François, mais j'arrive pas à trouver le dossier modèles... Car dés
que j'écris un mail j'aimerais qu'il contienne la même apparence (une
bannière, une police et des couleurs perso) et je ne sais pas comment
retrouver le modèle que j'avais créé...

Tu dois avoir un dossier « Modèles » dans ton compte de courrier. Sinon,
tu peux le créer : clic droit - Nouveau dossier. Nom : Modèles.

--
François