Est-ce normal : Colle visible de la lentille frontale sur Canon EF 85 f/1.8

Le
damienhernoult
Bonjour,

J'ai commandé dernièrement un objectif Canon : le 85 f/1.8.

Si je prend le temps de regarder sur les bords de la lentille
frontale, je remarque un peu la colle sur son contour (là où elle est
"prise en Sandwich").

Je souhaitais simplement savoir si cela était normal où si j'étais
tombé sur un objectif mal construit ?

Par avance, merci
__
Damien
damienhernoult
Le #1506604
(damien hernoult) wrote in message news:
[...]

Inquiet par cette colle visible, j'ai été hier manipuler la même
optique à la FNAC. Résultat : la colle y était aussi visible.

Conclusion : ne pas s'imaginer que la construction parfaite existe (et
profiter pleinement de son obj sans s'en soucier ;)
__
Damien