Est-il obligatoire d'utiliser des proc AMD MP... pour une CM bi-cpu?

Le
Le Djé
Bonjour,

TEDLQ

Vladimir Chenkov
Le #941479
ah ben vi lol c'est le but sinon marchera pas normaement sont pas fou chez
amd ;)
a l'époque on pouvais modifier faxilement les XP en MP mais je sais pas si
la manip est tjs possible.
Arnaud Delaloy
Le #935508
Le Sun, 9 May 2004 10:55:43 +0200, "Le Djé" écrivit dans fr.comp.materiel.optimisation:
objet :Re: Est-il obligatoire d'utiliser des proc AMD MP... pour une CM bi-cpu?
Bonjour,

TEDLQ

Bonjour,

Vu que ce message est tapé à l'aide d'une carte-mère Tyan TigerMP 2460,
supportant DEUX AthlonXP 1800+ (non modifiés, tout propres), il n'y a donc
pas que les MP qui marchent en multiproc !

Mais attention, ça a dû s'arrêter aux Athlon XP1900+, maintenant, il FAUT
des MP (bien plus chers).
De plus, les Bios (récents) des cartes mères détectent si c'est des XP ou
MP, et n'en lancent qu'un si c'est des XP. (ma carte a le bios d"origine,
pour éviter çà)

En résumé, avant on pouvait prendre des Athlon XP , mais on ne peut
plus...

Arnaud.

P.S.: je pensais changer de CPUs pour passer à des MP2800+(Barton266), et
donc j'aurai ma paire de procs à vendre, si ça intéresse du monde ( il
sortent de la même galette de silicium, leur numéro de série sont
consécutifs!)