Est ce que on a encore le droit d'=c3=aatre=2e=2e=2e

Korben Dallas
Est ce que on a encore le droit d'être...

d'être raciste et antisémite ?

je ne parle pas de le pratiquer comme un militant ce qui serait de
l'insitation à la haine, mais de l'être par convictions personnelle ?

ou somme nous obligé de nous faire violence et de l'ai aimer jusque au
plus profond de notre être ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3
Jo Kerr
Korben Dallas avait prétendu :
[...]

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pas de dire tout ce que
tu penses.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Korben Dallas
Le 26/01/2020 à 15:11:00, Jo Kerr a écrit :
[...]

oui par exemple la discrimination raciale doit être garder pour soit et
ne pas être discuté, du moins publiquement, le racisme permet de
distingué les groupes éthique, c'est plutôt pratique pour élaborer le CV
des ses ethnies, il n'est pas exagérer de distinguer les races par leur
supériorité, ça reste un paramètre utile pour celui qui est raciste...
par exemple j'ai fait une drôle d'observation, c'est que les japonais on
sur ce qui ce dis la plus petite bitte du monde mais le plus gros QI
moyen alors que les africains on celons ce qui ce dis la plus grosse
bitte du monde mais le plus petit QI moyen...
sur le plan scientifique ça peut être une chose à étudier, faudrait
essayez de comprendre pourquoi c'est comme ça... si c'est un hasard,
drôle de hasard quand même...
je pratique la racisme pour raison pratique, même si je n'aime pas les
noires parce que ça deviens l'invasion en France ils sont près de 7
millions en France et ce sont souvent des gens qui ponctionne à tout va
dans les aides sociale alors que leur parents et eux même n’ont jamais
cotisé d’impôt en France, cette situation me dérange, mais c'est peut
être de la jalousie qui sait ? il y a aussi pour les noires c'est que
leur QI moyen est de 60 ,70, on ne peux pas dire que le grand mélange
avec cette race sera favorable pour le QI moyen à venir pour le peuple
français... c'est tiré vers le bas le QI moyen future du français... il
y a aussi cette fâcheuse manie de ce multiplier plus que la normal, on
comprend que certaines familles soit nombreuse mais là c'est quasi
toutes les famille noires...
je ne vois aucun intérêt pour la France cette immigration de blacks,
c'est une régression, de plus ils sont nombreux à ce parquer dans les
cités de non droits en créant des communautés, ils change certaine zone
du pays en zones africaine... pour un français de souche bien blanc de
chez blanc ça deviens compliquer de trouver un HLM ou il peux vivre
sereinement, c'est encore à cause de l'immigration qui s'approprie tous
les HLMs... nous somme contrains à payer un loyer plus cher dans le
privé si on veux être tranquille et voir des blancs comme voisins...
voilà quelque éléments pourquoi je n'aime pas l'africain... je n'est pas
la haine mais je les méprises, ce sont des envahisseurs, profiteur,
fouteur de merde...
maintenant est ce que j'ai le droit de dire ce que je viens de dire sur
ce poste ? ou doit-je observer le manège silencieusement, ce serait ne
pas reconnaitre qu'il y a un problème, ne point en parler autour de soit
est-ce vraiment la seul attitude que nous autorise la loi ? la loi c'est
quoi sur ses questions ? faire l'autruche ? la tête dans le sable ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Cl.Massé
"Korben Dallas" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5e2d9041$0$6459$
[...]

Non, mais ça ne t'interdit pas de t'instruire, de te cultiver, de
t'informer, de t'ouvrir aux autres et d'étudier le Bescherelle.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Korben Dallas" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5e2dbf1d$0$15167$
c'est justement ses qualité qui on fait de moi un raciste et un
antisémite, je ne suis pas né comme ça, c'est la vie et la connaissance
qui mon rendu comme ça et notamment l'experience...

Ils disent tous ça.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Pakito
Le 26/01/2020 à 15:11, Jo Kerr a écrit :
[...]

Il a le droit de le penser, de l'être, mais pas de l'écrire... Il y a
des lois elles sont valables pour tous
Lebref
[...]

Ce qui est juridiquement condamnable est la manifestation,
en parole ou par action, du racisme, de l'antisémitisme et
probablement de deux ou trois petites choses qui ne me
viennent pas immédiatement à l'esprit, mais personne - pour
l'instant - ne prétend vous retirer votre liberté de penser
(ce n'est pas encore techniquement possible).
Lebref
[...]

Il peut aussi pratiquer le pardon des offenses et la
compassion envers tous les êtres vivants, ainsi il pourra
aimer d'amour tendre Macron et les barbares qui envahissent
la mère-patrie, ou embrasser la foi maçonnique et pratiquer
en toute fraternité le merveilleux vivre-ensemble.
MrH
dim. 26 janv. 2020, Korben Dallas disait :
Est ce que on a encore le droit d'être...
d'être raciste et antisémite ?

Personne n'a jamais empêché personne d'afficher sa connerie
publiquement.
Tu peux l'étaler autant que tu veux.
--
Mr H.
=====
Joe Rodriguez, CMP
Le 26/01/2020 à 18:59, Lebref a écrit :
[...]

Je suis sûr qu'il y a des gens qui travaillent d'arrache-pied pour que
cela devienne possible.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
[...]