Est-on obligé...

10 réponses
Le Fou
Bonsoir,

Est-on obligé d'aimer l'homosexualité ?

En Russie le parlement a voté une loi anti-gay.
Ils sont moins cons que nos socialos...

La perchiste Yelena Isinbayeva a approuvé cette loi en disant (entre
autre) :
"En Russie les hommes vivent avec les femmes, et les femmes avec les hommes"

Et alors ?
Pourquoi la fait-on chier ?

La France aurait-elle des meilleures lois que la Russie ?
N'est-ce pas plutôt l'occasion de se rendre compte qu'en France, à
chaque passage de la gauche au pouvoir une loi favorisant
l'homosexualité est votée et que ce n'est peut-être pas le meilleur
moyen de faire progresser le pays ?

Je souhaite à Yelena Isinbayeva de ne pas être inquiétée dans sa
carrière de sportive, ni dans sa vie privée.
Elle a le droit d'aimer les lois de son pays, dans d'autres pays ce
n'est pas toujours le cas...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

10 réponses

Laurent Jumet
Hello Le !

Le Fou wrote:

Est-on obligé d'aimer l'homosexualité ?
En Russie le parlement a voté une loi anti-gay.
Ils sont moins cons que nos socialos...

...non. Il y a une campagne anti-russe à ce sujet, on les a présentés comme
pénalisant l'homosexualité.
Ce qu'ils ont pris comme décret, c'est une interdiction de la propagande et
du prosélytisme homosexuel auprès de mineurs.
Pour traduire en français de Pigalle, ils n'ont pas envie que des vieilles
tantes attirent chez elles des jeunes garçons sous prétexte de leur montrer
leurs estampes, à un âge où les adolescents sont fragiles et ne savent pas ce
qu'ils sont.

La France aurait-elle des meilleures lois que la Russie ?
N'est-ce pas plutôt l'occasion de se rendre compte qu'en France, à
chaque passage de la gauche au pouvoir une loi favorisant
l'homosexualité est votée et que ce n'est peut-être pas le meilleur
moyen de faire progresser le pays ?

La France a fait ce qu'ont fait d'autres pays avant elle.
Elle n'a pas "favorisé" l'homosexualité, elle a rappelé que le mariage est
un droit civil attaché à la personne, et non un sacrement.
Quant à l'argument selon lequel les enfants seront malheureux avec un couple
homosexuel et pas avec un hétérosexuel, il faudrait faire faire des stages aux
urgences des hôpitaux pour prendre conscience de l'"harmonie du couple
hétérosexuel"... :-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jr
Le 18/08/2013 21:09, Laurent Jumet a écrit :

Pour traduire en français de Pigalle, ils n'ont pas envie que des vieilles
tantes attirent chez elles des jeunes garçons sous prétexte de leur montrer
leurs estampes, à un âge où les adolescents sont fragiles et ne savent pas ce
qu'ils sont.

Alors que le gouvernement sait bien qu'ils sont hétéros.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Le Fou
Le 18/08/2013 21:09, Laurent Jumet a écrit :

La France a fait ce qu'ont fait d'autres pays avant elle (mariage gay).

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a au
moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
nosferatus
Le Fou wrote:

Le 18/08/2013 21:09, Laurent Jumet a écrit :

La France a fait ce qu'ont fait d'autres pays avant elle (mariage gay).

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a au
moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

Vous parlez pour vous, là...
"nosferatus" <hélè a écrit dans le message de
news:kutnp8$oo4$

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a au
moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

Vous parlez pour vous, là...

Je ne pense pas qu'un trou du cul soit aussi large qu'un pays.
Maintenant, si vous n'avez envie que de vous comparer,
... demmerdez-vous entre vous et vous.
jr
Le Fou wrote:
Le 18/08/2013 21:09, Laurent Jumet a écrit :

La France a fait ce qu'ont fait d'autres pays avant elle (mariage gay).

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a au
moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

La Nouvelle-Zélande vient de voter.

--
jr
Anne G
Le 24/08/13 02:23, jr a écrit :
Le Fou wrote:
Le 18/08/2013 21:09, Laurent Jumet a écrit :

La France a fait ce qu'ont fait d'autres pays avant elle (mariage gay).

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a au
moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

La Nouvelle-Zélande vient de voter.

Mais pas la Corée du Nord.
nosferatus
@wanadoo wrote:

"nosferatus" <hélè a écrit dans le message de
news:kutnp8$oo4$

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a
au moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

Vous parlez pour vous, là...

Je ne pense pas qu'un trou du cul soit aussi large qu'un pays.

vous parlez pour vous, là (bis)

Maintenant, si vous n'avez envie que de vous comparer,
... demmerdez-vous entre vous et vous.

comparaison n'est pas raison
nosferatus
@wanadoo wrote:

"nosferatus" <hélè a écrit dans le message de
news:kutnp8$oo4$

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a
au moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

Vous parlez pour vous, là...

Je ne pense pas qu'un trou du cul soit aussi large qu'un pays.
Maintenant, si vous n'avez envie que de vous comparer,
... demmerdez-vous entre vous et vous.

et j'ajoute que je n'ai pas à me "demmerder", n'étant pas emmerdée : et
je suis la seule à décider si et quand je le suis.
Ne vous en déplaise
nosferatus
Anne G wrote:

Le 24/08/13 02:23, jr a écrit :

Le Fou wrote:

Le 18/08/2013 21:09, Laurent Jumet a écrit :

La France a fait ce qu'ont fait d'autres pays avant elle (mariage gay).

Ça prouve simplement que sur environ 200 pays dans le monde, y'en a au
moins 15 qui sont aussi cons que la France ;-)

La Nouvelle-Zélande vient de voter.

Mais pas la Corée du Nord.

Les îles Wanatu non plus, à ce qu'il semble