Il est pas frais mon poisson !!

André
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

--
Andre

Delestaque
man-d wrote:
"André" a écrit :
Je vais y arriver un jour a bien cadrer,c'est sur, bordel de merde
:-) Depuis le temps,je me demande quand même.............

Ben quand même... Ça dépends aussi des conditions pour cette photo.
Par contre, si tu me dis que tu as passé une demi-journée autour de la
sculpture, ça devient une autre histoire.

Pour moi, le cadre est trop serré. Les enfants et la sculpture
manquent d'air depuis ce point de vue mais j'ai ce sentiment que tu
as fait le maximum de là en un minimum de temps.

ce qui donne un résultat minimum, en revanche, la sculpture ne va
certainement pas fondre sur l'instant ?

--
G.Ricco
Pleinair
André a écrit :
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Sympa, tout a été dit, cadrage, regard bloqués...
La queue rend très bien en tout cas, seul la grosse tache blanche sur le
corps du poisson me gêne un peu... C'est prit ou ?

François.
André
"Pleinair"
Sympa, tout a été dit, cadrage, regard bloqués...
La queue rend très bien en tout cas, seul la grosse tache blanche sur le corps du poisson me gêne un peu... C'est prit ou ?

J'ai tourné autour de ce foutu poisson, et je me suis rendu compte
que la lumiere a travers de la glace, ca devient bon sous un certain angle
pour certains endroits et affreux pour d'autres L'épaisseur doit entrer
aussi en ligne de compte pour la lumiere De plus c'est constituer de plusieurs
blocs assemblés ce qui doit changer la donne,bref pas simple
A Nantes, sous la nef de" l'Eléphant "

--
Andre
man-d
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
[...]

Aucune idée. Un gros bloc de glace ça tient quand même assez longtemps,
non ?

--
man-d
Ghost-Rider
man-d a écrit :
Delestaque a écrit :

ce qui donne un résultat minimum, en revanche, la sculpture ne va
certainement pas fondre sur l'instant ?

Aucune idée. Un gros bloc de glace ça tient quand même assez longtemps,
non ?

Surtout s'il gèle !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
man-d wrote:
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
[...]

Oui, ça tient bien et là, le temps va se refroidir
C'était juste pour la blague, disons qu'il est certainement devant un sujet
statique d'éviter un ou deux pb, le poisson ne va pas se débiner :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

C'était juste pour la blague, disons qu'il est certainement devant un sujet
statique d'éviter un ou deux pb, le poisson ne va pas se débiner :=)

Mais les enfants, ça se débine à toute vapeur. Impossible de les faire
tenir en place, il faudrait les attacher et leur coincer la tête pour
garder leur regard dans la bonne direction.
C'est ça, le problème du photographe de rue, les enfants !
Qu'est-ce qu'il m'ont fait souffrir à se carapater au lieu de rester en
place !
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijs5RTl8l.jpg
Comment veux-tu composer une photo avec cette engeance ?
Sales mioches, va !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Moi je croyais qu'il ne fallait pas qu'il y ait les enfants ?

--
G.Ricco
1 2