Il est pas frais mon poisson !!

18 réponses
André
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

--
Andre

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
André a écrit :
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Si, si, il est bien frais, mais dur à mâcher quand même.
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.
Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Ghost-Rider a écrit :
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.
Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

Avis partagé à 100% !
Et même avec un genou à terre pour se mettre à la hauteur des mômes.

--
@ + et cordialement
JLC
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Si, si, il est bien frais, mais dur à mâcher quand même.
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche
parasite. Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

Pareil pour moi, le gosse de dos, pas terrible, et l'affiche, bon, facile à
enlever, point de vue, pris à hauteur d'homme, comme ça vient, le fond flou
améliorerait déjà beaucoup l'impression.

--
G.Ricco
nawak
Ghost-Rider wrote:

André a écrit :
> http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4
>

Si, si, il est bien frais, mais dur à mâcher quand même.
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.
Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

Totalement d'accord, avec une petite réduction de PDC pour moi. ;)

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le mercredi
30/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b3b1c86$0$944$,
les doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Je n'aime pas le *cadrage*...
Sales gosses...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
"pab"
Si, si, il est bien frais, mais dur à mâcher quand même.
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.
Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

Totalement d'accord, avec une petite réduction de PDC pour moi. ;)

Je vais y arriver un jour a bien cadrer,c'est sur, bordel de merde :-)
Depuis le temps,je me demande quand même.............

--
Andre
Jacques Dassié
Le Wed, 30 Dec 2009 10:25:28 +0100, "André" écrit:

http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Si, si... Mais pourquoi cet air triste ?
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
André
"Jacques Dassié"
Le Wed, 30 Dec 2009 10:25:28 +0100, "André" écrit:

http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Si, si... Mais pourquoi cet air triste ?

Faudrait demander a l'artriste sculpteur

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :
"pab"
Si, si, il est bien frais, mais dur à mâcher quand même.
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.
Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

Totalement d'accord, avec une petite réduction de PDC pour moi. ;)

Je vais y arriver un jour a bien cadrer,c'est sur, bordel de merde :-)
Depuis le temps,je me demande quand même.............

Bon, déjà, tu as un Olympus, alors mon impartialité t'est tout acquise.
Ensuite, tu prends un peu de tout. C'est donc plus difficile de
progresser. Maintenant que tu sais appuyer sur le bouton, essaye de
choisir un sujet et de tourner autour au lieu de te précipiter. Relis et
applique les vieilles règles (en attendant de les briser) : la "règle
des tiers", de l'air devant les regards, plongée, contre-plongée, la
direction de la lumière, se concentrer sur le sujet principal et oublier
les accessoires, pas plus d'un sujet par photo, l'importance du fond
etc.. Et s'il pleut trop fort, photographie des oeufs devant la fenêtre
de ta cuisine.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
man-d
"André" a écrit :
Je vais y arriver un jour a bien cadrer,c'est sur, bordel de merde :-)
Depuis le temps,je me demande quand même.............

Ben quand même... Ça dépends aussi des conditions pour cette photo. Par
contre, si tu me dis que tu as passé une demi-journée autour de la
sculpture, ça devient une autre histoire.

Pour moi, le cadre est trop serré. Les enfants et la sculpture manquent
d'air depuis ce point de vue mais j'ai ce sentiment que tu as fait le
maximum de là en un minimum de temps.

--
man-d
1 2