Où est passé iTunes Match ?

2 réponses
voir_le_reply-to
Avec la mise à jour iTunes, on a perdu le menu permettant de forcer la
mise à jour iTunes Match. On fait comment ?

D'avance merci si vous savez,

--
Gérald

2 réponses

derfnam
Gerald wrote:

Avec la mise à jour iTunes, on a perdu le menu permettant de forcer la
mise à jour iTunes Match. On fait comment ?

Salut Gerald,

je ne sais pas si ça pourra t'aider de manière directe, mais je suis
tombé sur cet article et le fil de plusieurs pages qui va avec, qui
évoquent les soucis qu'iTunes 12.2 peut provoquer:

<http://www.igen.fr/itunes/2015/07/itunes-122-peut-desorganiser-votre-bibliotheque-musicale-91946&gt;

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
voir_le_reply-to
Manfred La Cassagnère wrote:

<http://www.igen.fr/itunes/2015/07/itunes-122-peut-desorganiser-votre-bi
bliotheque-musicale-91946>

Ça PEUT expliquer ! Si effectivement c'est l'abonnement iTunes Match qui
met le souk, ils ont eu raison de le désactiver le temps de corriger le
bug.

A priori je ne semble pas concerné par le problème, mais il faut dire
que mes goûts musicaux divergeant à 75% de ceux du ricain moyen, ma
bibliothèque met moins "en correspondance" qu'elle ne "télécharge" (en
fait uploade) mes albums qui leur sont parfaitement inconnus au
bataillon !

Mais quand même : ça craint !
--
Gérald