Ou est passée la corbeille ???

1 réponse
Joseph PUSZTAY
Ou est passée la corbeille ???

Bonjour,

Suite à une désinstallation automatique, j'ai perdu la corbeille!!!
Enfin, pas totalement, je l'ai retrouvé, mais je n'arrive pas à la
mettre dans le menu démarrer comme auparavant, eh oui, je l'y ai mis dans le
menu démarrer, mais elle est invisible quand je déroule le menu démarrer,
elle n'est visible qu'avec l'explorateur!
En plus, à propriété, l'attribut, la case "caché" est cochée, mais estompée,
on ne peut plus y avoir accès...
En dernier, jadis j'avais enlevé la corbeille du bureau en mettant une
observation devant la corbeille dans la BDR (recycled), j'ai rétabli la
ligne comme à l'origine, mais brof, rien ne se passe...

Je présume qu'il doit y avoir peut être des paramètres à modifier dans
la BDR, mais je n'ai pas de doc à ce sujet, alors si vous savez quoi faire
pour rendre de nouveau ma corbeille visible dans le menu démarrer où je l'ai
mise, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut faire :o)

Merci, au revoir et à bientôt. Joe.

1 réponse

JF
Esssayer de revenir à la situation antérieure par un point de restauration.
Sinon aller voir
www.kellys-korner-xp.com/xp_qr.htm#rb

Tu peux peut-être télécharger le fichier reg pointé par "Restore the Recycle
Bin"
Il s'appelle restorerecyclebin.reg
Ouvre le dans notepad pour comprendre ce qu'il fait.
Si tu as un doute, tu peux sauvegarder les clés concernées en les exportant.
Ensuite, fusionner le contenu du fichier en cliquant dessus.
Ou procéder manuellement. Comme tu as déjà bricolé, cela devrait t'inspirer.
En appuyant sur F5 les modifs sont activées. Je ne sais pas s'il faut aller
jusqu'à redémarrer.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups.
Mais avant, essayer la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Attention aux accents lors des recherches avec [CTL+F] dans la FAQ et
OE ... Exemple pour démarrage: chercher 'marrage' plutôt que
'demarrage' Recherches dans le forum avec Outlook Express : [MAJ+F3]
puis F3 ... Suivi des réponses avec Outlook Express : |CTL+H] est très
pratique.

Joseph PUSZTAY a dit :
| Ou est passée la corbeille ???
|
| Bonjour,
|
| Suite à une désinstallation automatique, j'ai perdu la
| corbeille!!! Enfin, pas totalement, je l'ai retrouvé, mais je
| n'arrive pas à la
| mettre dans le menu démarrer comme auparavant, eh oui, je l'y ai mis
| dans le menu démarrer, mais elle est invisible quand je déroule le
| menu démarrer, elle n'est visible qu'avec l'explorateur!
| En plus, à propriété, l'attribut, la case "caché" est cochée, mais
| estompée, on ne peut plus y avoir accès...
| En dernier, jadis j'avais enlevé la corbeille du bureau en mettant une
| observation devant la corbeille dans la BDR (recycled), j'ai rétabli
| la ligne comme à l'origine, mais brof, rien ne se passe...
|
| Je présume qu'il doit y avoir peut être des paramètres à modifier
| dans la BDR, mais je n'ai pas de doc à ce sujet, alors si vous savez
| quoi faire pour rendre de nouveau ma corbeille visible dans le menu
| démarrer où je l'ai mise, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut faire
| :o)
|
| Merci, au revoir et à bientôt. Joe.