Est-ce que le Pilotime vaut le coup vu son prix ?

Pierrot
Bonjour,
je voudrais savoir si le Pilotime vaut réellement le coup vu son prix queje
trouve très elevé... Pour qqn qui n'est pas un fana de technologie est-il
interessant tout de même d'investir dans la location d'un Pilotime ?
Est-ce que qqn a une idée de la date de la baisse du prix à 10 Euros ?
Merci par avance.

Loic
quel risques as tu de l'essayer pendant 1 mois ou 2.
Y a pas de durée minimum comme pour l'abonnement.

Pour ma part 1 an de pilotime déjà et franchement c le top pour moi. c vrai
que c cher mais canal a fait savoir clairement qu'ils comptent ramener le
prix à 10 euros rapidement.

En 1 an j'ai peut etre perdu 2 enregistrements, quelques bugs bien sur mais
rien de bien grave et ça ne cesse de s'ameliorer.

Ce que j'apprecie c la facilité d'enregistrer un programmme, le double tuner
et surtout le controle du direct. La qualité de l'image enregistré est
identique à la diffusion.
Bref je ne loupe plus mes emissions favorites hebdomadaires (+ clair, en
aparté...) Pour les films et les series je programme tout à l'avance (plus
de soucis de changé de k7)

essai en plus ça coute rien s'il y a toujours 1 ou 2 mois gratuit...

"Pierrot" a écrit dans le message de news:
409d2574$0$17904$
[...]

alain Gerbault
ouais c'est vrai que je trouve moi aussi le produit tré bon, à part une
chose, on ne peut pas accéder au disque dur pour récupérer le flux sur pc.
C'est trés dommage. Moi je voulais enregistrer et faire des dvd, alors bien
sûr on peut réacquérir via carte ou graveur de dvd, mais c'est pas pareil.
Je vais renre le pilotime car j'ai pris depuis une dreambox.
Mais le pilotime est trés pratique, il faut bien l'avouer...

"Loic" a écrit dans le message de news:
409d2b86$0$12728$
> [...]

> interessant tout de même d'investir dans la location d'un Pilotime ?
> Est-ce que qqn a une idée de la date de la baisse du prix à 10 Euros ?

Philippe Boite
[...]

Je l'utilise depuis quelques mois, et je trouve vraiment pratiques les
fonctions d'enregistrement.
Toute la famille les utilise couramment.
Quelques problèmes de jeunesse :
- quelques blocages, obligé d'éteindre et rallumer
- lenteur du terminal
- menus parfois un peu confus, on passe beaucoup de temps à naviguer
- la navigation dans les séquences enregistrées pourrait être plus pratique,
et il faudrait que la date des enregistrements apparaisse

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
petrog
J'aurais bien du mal à m'en passer. On peut regarder depuis le début d'un
enregistrement, pendant l'enregistrement. Faire une pause pendant le direct
et reprendre là où en était. Regarder un enregistrement meme pendant
l'enregistrement d'un autre programme. La qualité de l'image et du son est
identique à celle du direct. Plus de cassette à manipuler et à rembobiner.
Je ne rate plus mes infos alors que je rentre à 20H10 certains soirs. La
programmation des enregistrements est très simple et relativement rapide par
rapport au magnétoscope, il n'y a pas photo. Coté reproches: sa lenteur lors
du zapping des chaines et quelques bugs ou blocages énervants bien que
relativement rares. Quelques fois l'image se fige et on doit rebooter...
comme windows :) et dans ce cas si un enregistrement était en cours, c'est
éffacé ! Des fois ça reboote tout seul et si on était en différé, c'est
perdu ! Si on fait la somme, je pense que ça change vraiment la facon de
regarder la télé. On peut voir tout ce que l'on désire, quand on le veut et
on ne rate plus 1 seconde de nos émissions préférés (téléphone,
facteur...etc). En plus, en parrainant régulièrement un filleul sur le site
internet du Pilotime on peut espérer en profiter presque gratuitement :)
Elle est pas belle la vie ?

[...]

No
non elle est pas belle votre vie : crash, reboot tout seul, perte
d'enregistrement, vous appelez cela un bon produit !!

La mienne oui, jamais eu de reboot, de crash, de perte de film
enregistré avec ma dreambox et j'ai un zapping ultra rapide et la
possibilité de récupérer les films sur PC.

Alain Le gallou