Est-il possible de convertir l'image d'un tableau en ... tableau?

1 réponse
Antoine
J'ai reçu un tableau excel sous forme d'image dans un e-mail.
Est-il possible de le reconvertir en tableau excel pour ne pas avoir à tout
resaisir?

1 réponse

jps
je pense qu'il est plus facile de demander à ce qu'on t'envoie le tableau au
format .xls
jps

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un tableau excel sous forme d'image dans un e-mail.
Est-il possible de le reconvertir en tableau excel pour ne pas avoir à
tout
resaisir?