Est-il possible de créer un DVD à partir d'une présentation Powe r.

2 réponses
Ucarbis
J'aimerais savoir si l'on peut créer une présentation PowerPoint et
l'enregistrer sur un DVD et la visionner sur un téléviseur...

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Oui c'est possible avec un programme ad hoc tels Camtasia, BBflash par
exemple.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Ucarbis" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais savoir si l'on peut créer une présentation PowerPoint et
l'enregistrer sur un DVD et la visionner sur un téléviseur...

alexbear88
On Oct 24, 1:40 am, Ucarbis wrote:
J'aimerais savoir si l'on peut cr¨¦er une pr¨¦sentation PowerPoin t et
l'enregistrer sur un DVD et la visionner sur un t¨¦l¨¦viseur...

Br ler PowerPoint ¨¤ DVD et de regarder la t¨¦l¨¦vision sur vot re
PowerPoint,
Utilisation Acoolsoft PPT2DVD.
Http://www.ppt-to-video.com