Est-ce possible ?

11 réponses
Yolé
Bonsoir,

Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de Virtual
CD soient censurées ?

Y aurait-il un censeur qui travaillerait et chez MS et chez/pour Virtual CD
?

Paranoïa ? Non 2 messages envoyés aucun publié !!!

Merci de vos impressions

Cordialement

Yolé

10 réponses

1 2
Yolé
A voir, maintenant cela refonctionne !!!
Donc voici le message "incriminé"

Bonjour,

Ce n'est pas le bon forum, pardon, mais est-ce qu'il y aurait parmis-vous
une

personne qui saurait me dire pourquoi, lorsque j'essaie (j'ai bien dit
j'essaie) d'installer Virtual CD 5, ce dernier plante durant l'install
(écran noir / reboot) et ensuite tout semble fonctionner sauf que lorsque
j'insère un cd virtuel, Windows (XP PRO) me dit que le disque n'est pas
formaté ou autre merderie...

Chez Virtual, je crois qui sont complétement à côté de leurs pompes... y
te

disent d'effacer certains trucs et de réinstaller (la solution du pauvre
connard qui crois savoir mais qui sait rien du tout)... mais y'en reste
encore une "mitrée" soit dans la BDR soit dans les répertoires (peut-être

aux XXX réinstallations/désinstallation !!!

Bref j'étais satisfait de la ver 4 mais alors chiote pour la 5... payer
pour

un truc qui ne fonctionne pas c'est le sommet de cette informatique de
merde

!!!!!!!!!!!! A voir leur fuck (FAQ), les problèmes sont plus que
nombreux...

Di djou, pourrait-on pas les poursuivre légalement ? Ca apprendrais à
certains à bosser !

Bref je voulais écrire autre chose mais je me calme.... alors n'achetez
pas

la version 5 de Virtual CD ou alors priez qui vous voudrez...

Faudra peut-être passer à nouveau par la case "format c" bordel de m....

Bon alors depuis le temps que je blablate, vous avez trouvez qqchose ?

D'avance merci
"Yolé" a écrit dans le message de

news:
Bonsoir,

Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de
Virtual

CD soient censurées ?

Y aurait-il un censeur qui travaillerait et chez MS et chez/pour Virtual
CD

?

Paranoïa ? Non 2 messages envoyés aucun publié !!!

Merci de vos impressions

Cordialement

Yolé

Bonjour,

Ce n'est pas le bon forum, pardon, mais est-ce qu'il y aurait parmis-vous
une

personne qui saurait me dire pourquoi, lorsque j'essaie (j'ai bien dit
j'essaie) d'installer Virtual CD 5, ce dernier plante durant l'install
(écran noir / reboot) et ensuite tout semble fonctionner sauf que lorsque
j'insère un cd virtuel, Windows (XP PRO) me dit que le disque n'est pas
formaté ou autre merderie...

Chez Virtual, je crois qui sont complétement à côté de leurs pompes... y
te

disent d'effacer certains trucs et de réinstaller (la solution du pauvre
cré-tin qui crois savoir mais qui sait rien du tout)... mais y'en reste
encore une "mitrée" soit dans la BDR soit dans les répertoires (peut-être

aux XXX réinstallations/désinstallation !!!

Bref j'étais satisfait de la ver 4 mais alors chi-ote pour la 5... payer
pour

un truc qui ne fonctionne pas c'est le sommet de cette informatique de
m-e-r-d-e

!!!!!!!!!!!! A voir leur f-u-c-k (FAQ), les problèmes sont plus que
nombreux...

Di djou, pourrait-on pas les poursuivre légalement ? Ca apprendrais à
certains à bosser !

Bref je voulais écrire autre chose mais je me calme.... alors n'achetez
pas

la version 5 de Virtual CD ou alors priez qui vous voudrez...

Faudra peut-être passer à nouveau par la case "format c" bordel de m....

Bon alors depuis le temps que je blablate, vous avez trouvez qqchose ?

D'avance merci
"Yolé"

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de
Virtual

CD soient censurées ?

Y aurait-il un censeur qui travaillerait et chez MS et chez/pour Virtual
CD

?

Paranoïa ? Non 2 messages envoyés aucun publié !!!

Merci de vos impressions

Cordialement

Yolé

rolling
Le 27 avr. 2004 Yolé tapotait:

Tout d'abord, il n'y a pas de filtres sur VirtualCD sur ce groupe. Donc, un
peu de parano à propos de mythiques "eux" (qui? la bande à Mulder?).
D'autre part, ce groupe est fait pour des questions et non pas pour sortir
toute sa bile à propos d'une application qui ne fonctionne pas. Dans ce
cas, la solution la plus simple est de s'adresser à la Help Line du
produit.
Et entre nous, si la ver. 4 fonctionnait sans problèmes - réinstalle-la,
non?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...
Yolé
Salut à toi Yolé !!!

En fait ce sont les gros mots qui sont cencured !!!
Du moins il semblerait au vu de tes astuces :-)))

Cordialement

Moi-même

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce n'est pas le bon forum, pardon, mais est-ce qu'il y aurait
parmis-vous

une
personne qui saurait me dire pourquoi, lorsque j'essaie (j'ai bien dit
j'essaie) d'installer Virtual CD 5, ce dernier plante durant l'install
(écran noir / reboot) et ensuite tout semble fonctionner sauf que
lorsque

j'insère un cd virtuel, Windows (XP PRO) me dit que le disque n'est pas
formaté ou autre merderie...

Chez Virtual, je crois qui sont complétement à côté de leurs pompes... y
te

disent d'effacer certains trucs et de réinstaller (la solution du pauvre
cré-tin qui crois savoir mais qui sait rien du tout)... mais y'en reste
encore une "mitrée" soit dans la BDR soit dans les répertoires
(peut-être

aux XXX réinstallations/désinstallation !!!

Bref j'étais satisfait de la ver 4 mais alors chi-ote pour la 5... payer
pour

un truc qui ne fonctionne pas c'est le sommet de cette informatique de
m-e-r-d-e

!!!!!!!!!!!! A voir leur f-u-c-k (FAQ), les problèmes sont plus que
nombreux...

Di djou, pourrait-on pas les poursuivre légalement ? Ca apprendrais à
certains à bosser !

Bref je voulais écrire autre chose mais je me calme.... alors n'achetez
pas

la version 5 de Virtual CD ou alors priez qui vous voudrez...

Faudra peut-être passer à nouveau par la case "format c" bordel de m....

Bon alors depuis le temps que je blablate, vous avez trouvez qqchose ?

D'avance merci
"Yolé"

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de
Virtual

CD soient censurées ?

Y aurait-il un censeur qui travaillerait et chez MS et chez/pour Virtual
CD

?

Paranoïa ? Non 2 messages envoyés aucun publié !!!

Merci de vos impressions

Cordialement

Yolé

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Le 27 avr. 2004 Yolé tapotait:

Tout d'abord, il n'y a pas de filtres sur VirtualCD sur ce groupe. Donc,
un

peu de parano à propos de mythiques "eux" (qui? la bande à Mulder?).
D'autre part, ce groupe est fait pour des questions et non pas pour sortir
toute sa bile à propos d'une application qui ne fonctionne pas. Dans ce
cas, la solution la plus simple est de s'adresser à la Help Line du
produit.
Et entre nous, si la ver. 4 fonctionnait sans problèmes - réinstalle-la,
non?

--
@+ rolling

Salut "rolling"

1- Sortir sa bile ça fait du bien !
2- Il y a une question...
3- Help Line... tu plaisantes j'espère ,-)
4- Réinstalle-la... c'est ce que j'ai fait... mais bon l'autre je l'ai payée
pourquoi ?
5- Je pense qu'il doit bien avoir un pro qui travaille avec ce soft sur ce
NG... car sur leur FAQ c'est pas sûr ;-)... et qui pourrait m'aider NON ?

Ah+
Yolé

Alain Vouillon
Bonjour,
Yolé écrivait:

5- Je pense qu'il doit bien avoir un pro qui travaille avec ce soft
sur ce NG... car sur leur FAQ c'est pas sûr ;-)... et qui pourrait

m'aider NON ?

Les news ne sont ni un repère de pirates, ni de délateurs, aussi tu peux
exposer ton problème, mais on ne veut pas savoir si tu es en règle avec
l'éditeur.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Jceel
Bonjour ...Yolé qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de
Virtual
* CD soient censurées ?

je viens d'avoir Billou sur son portable... pas content pour le décalage
horaire ;-(
il n'y a aucune censure sur le serveur de MS sauf pour tout ce qui
touche à la pornographie et similaire.......
question est ce que tu postes direct du producteur au consommateur sur
news://news.microsoft.com ??????,
ou via un FAI et ses news ...????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Yolé
Salut "Jceel"

Ca va si Bilou n'est pas énervé pour autre chose...
Je poste directement... mais je crois deviner que m-e-r-d-e (en un mot) et
autre cochoncetées ne son pas exemptes de filtrage...
Finalement c'est pas un mal :-) mais ça bloque tout le message...

A voir les réponses je suis donc le seul à avoir des probs avec ce Virtual 5
à la con... snif snif c'est vraiment trop injuste :-)

Cordialement

Yolé

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Yolé qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de
Virtual
* CD soient censurées ?

je viens d'avoir Billou sur son portable... pas content pour le décalage
horaire ;-(
il n'y a aucune censure sur le serveur de MS sauf pour tout ce qui
touche à la pornographie et similaire.......
question est ce que tu postes direct du producteur au consommateur sur
news://news.microsoft.com ??????,
ou via un FAI et ses news ...????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Yolé
Salut "Jceel"

Ca va si Bilou n'est pas énervé pour autre chose...
Je poste directement... mais je crois deviner que m-e-r-d-e (en un mot) et
autre c--ocho--ncetées ne sont pas exemptes de filtrage...
Finalement c'est pas un mal :-) mais ça bloque tout le message...

A voir les réponses je suis donc le seul à avoir des probs avec ce Virtual 5
à la c7o7n... snif snif c'est vraiment trop injuste :-)

Cordialement

Yolé

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Yolé qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Est-il possible que sur ce NG, des questions/remarques au sujet de
Virtual
* CD soient censurées ?

je viens d'avoir Billou sur son portable... pas content pour le décalage
horaire ;-(
il n'y a aucune censure sur le serveur de MS sauf pour tout ce qui
touche à la pornographie et similaire.......
question est ce que tu postes direct du producteur au consommateur sur
news://news.microsoft.com ??????,
ou via un FAI et ses news ...????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ypoons
Yolé a écrit:
Salut "Jceel"

Ca va si Bilou n'est pas énervé pour autre chose...
Je poste directement... mais je crois deviner que m-e-r-d-e (en un mot) et
autre c--ocho--ncetées ne sont pas exemptes de filtrage...
Finalement c'est pas un mal :-) mais ça bloque tout le message...

A voir les réponses je suis donc le seul à avoir des probs avec ce Virtual 5
à la c7o7n... snif snif c'est vraiment trop injuste :-)

Cordialement

Yolé

Salut Yolé
Finalement, tu as peut-être un problème avec la configuration de
ton OE6. Personnellement, j'ai bien eu connaissance de ton post
du 28/04 à 21h03. Il semble que toi pas ... puisque tu remets le
(presque) même ce jour à 21h00... N'aurais-tu pas vu qu'il était
déjà passé ? ;) ;)

--
Ypoons

1 2