Est-il possible d'intégrer la norme afnor z44-005 dans word 2007 ?

2 réponses
milou
Je souhaite utiliser la norme afnor z44-005 pour une bibliographie dans un
document word 2007. Est-ce possible d'ajouter un style autre que ceux déjà
proposés ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'milou' nous a écrit ...
Je souhaite utiliser la norme afnor z44-005 pour une bibliographie dans un
document word 2007. Est-ce possible d'ajouter un style autre que ceux déjà
proposés ? Et si oui, comment ?

C'est possible mais il faut utiliser des outils de développement xml...

On arrive à certaines personnalisations des styles de bibliographie WD2007
en modifiant une feuille de style existante : cherchez et ouvrez dans le
bloc-notes le fichier ISO690.XSL par exemple...

L'introduction dans WD2007 de fonctionnalités de citations bibliographiques
ne signe pas la mort des logiciels tiers spécialisés qu'on utilisait avant
en compléments (addins) dans Word...

Anacoluthe
« Le langage est un ensemble de citations. »
- Jorge Luis BORGES

Misange

L'introduction dans WD2007 de fonctionnalités de citations bibliographiques
ne signe pas la mort des logiciels tiers spécialisés qu'on utilisait avant
en compléments (addins) dans Word...

bonjour Anacoluthe
Heureusement... Mais va dire ça à ceux qui utilisaient ce genre d'outils
(end note par exemple) sur un mac. Exit cette fonctionnalité avec word
2008 !
--
Misange migrateuse