Est ce possible de ne pas tjs se faire demander l,autorisation...

Carole Dubreuil
Bonjour et merci a l,avance pour vos réponses... J,ai un léger problème
c,est que chaque fois que j'ouvre un logiciel , il me demande tjs
l,autorisation etc... J'ai été dans la configuration lui dire "contrôle
totale" Mais j,ai tjs ce problème. Comment fait-on pour qu'il nous laisse un
peu de liberté ;) Merci d,avance pour votre aide.

Carole

Fabrice [MVP]
"Carole Dubreuil" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Il faut désactiver ce control, suivez ce site :
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

Carole Dubreuil
Merci Fabrice cela fonctionne youpppi!! le seul hic c,est que j,ai un
message qui s'ouvre en me disans que je ne suis plus sécurisé lorsque l'ordi
ouvre! Dois-je faire autre chose pour cela ou si je l'ignore simplement??

Merci encore!! Une chance que je vous ai ;)

Carole

[...]

K.
Oui en désactivant l'UAc cela peut être d'un moins sur et deux posé des
problèmes avec des logiciels.
Il existe un seul moyen de gardé l'UAC encore actif mais de faire
disparaitre les messages, ca se passe dans la base de donnée.

Il faut modifier la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
Et mettre 0 au lieu de 2 a la valeur : "ConsentPromptBehaviorAdmin"

!!! Avant ca réactive l'UAC complètement. !!!

[...]

Carole Dubreuil
Bonjour K.,

que je le fase comme Fabrice ou avec ta façon dans le regedit... Ca donne le
même résultat cela enleve la protection UAC. Et me met l'icone " alerte de
sécurité".... J'attend vos instructions :) merci bcp

[...]

K.
Ah je ne suis pas sur, ah tu réactivé avant de faire la manip' l'UAC,
rebooter le PC puis fait le changement car ce changement ne désactive pas
l'UAC, il zappe juste les messages en pop-up.
Tu as du zapper le rebootage pour prendre en compte l'activation de l'UAC
pour ca qu'avant de virer les pop-up il faut bien le réactiver correctement.
Parce que de mon coté je n'ai modifié que cette clé et j'ai toujours IE
protégé par l'UAC, les protection activé aussi dans Vista juste sans les
pop-up.
Tiens moi au courant

[...]

"Carole Dubreuil" a écrit
dans
le
message de news:
[...]

Carole Dubreuil
Re-bonjour,

J'ai tout refais... Voila dans regedit c,est le 0 que j,ai mis ala bonne
place .... Quand je vais dans compte utilisateur, la case est coché.. jusque
là tout est beau, sauf que j,ai tjs cet icone comme un bouclier rouge avec
un X qui me dis : les contrôle des comptes est désactiver!! Voila ou j,en
suis :P... Merci de m,aider si tu l;e peux encore

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

En fait, c'est normale.. que ce bouclier apparaisse, il faut alors
désactiver cette information.
Tout est expliqué en image ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

David Sebban [MS]
Merci a vous tous j'apprends énormément avec vous DVBTA = Dieu vous
bénisse
tous abondamment!!

Bonjour,

Desactiver UAC revient a gagner un peu de tranquilité pour beaucoup moins de
sécurité et de compatibilité ...

David | Microsoft France

Carole Dubreuil
Merci David,

j'avais remarquer apres une seule journée j'avais 37 trojans!!!! Donc j,ai
remis la fonction!!! Vaut mieux quelques clic que de prerdre du temps a
désinfecter chaque jour!!

Carole

1 2