Est-ce possible en plus simple ?

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Si l'on veut connaître un caractère (sa police), il est facile de la
retrouver dans un doc htlm...
Comment faire pour retrouver le nom d'une police dans un doc Word (bien sûr
dans le cas où cette dernière n'est pas affichée dans les polices en cours
(installées))

D'avance merci

Cordialement

Yolé

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Yolé

logiquement le nom de la police apparaît dans la barre d'outils mise en forme
sinon sélectionné le caractère puis allez dans le menu Format - police
le nom devrait y apparaître

sinon on peut toujours regarder dans le menu outils - options - compatibilité
cliquer sur substitution de police
le processus vérifie le document et vous donnera la liste des polices
non présentes sur la machine ainsi que la police de substitution

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Yolé" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Si l'on veut connaître un caractère (sa police), il est facile de la
retrouver dans un doc htlm...
Comment faire pour retrouver le nom d'une police dans un doc Word (bien sûr
dans le cas où cette dernière n'est pas affichée dans les polices en cours
(installées))

D'avance merci

Cordialement

Yolé