est il possible "saisie automatique dans une liste deroulante"

1 réponse
marc
est il possible d utiliser la saisie semi-automatique dans une liste
deroulante avec des choix??

1 réponse

vmy
oui, tu crées ta liste de choix dans une zone que tu nommes, par exemple
"choix"

Tu te positionnes sur la celule où tu souhaites voir apparaitre ta liste
déroulante,
Données/Validation
Tu choisis Autoriser "Liste" et dans le champ "source", tu tapes F3 et tu
vois apparaitre ta zone nommée que tu sélectionnes
Tu coches "Liste déroulante dans la cellule" et le tour est joué.

a+

"marc" a écrit dans le message de news:

est il possible d utiliser la saisie semi-automatique dans une liste
deroulante avec des choix??