Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

7 réponses
racoon97
Je viens de recevoir ce mail de Wanadoo ou France Telecom. (je sais
même pas lequel !)

[début mail]

Bonjour,

Vous disposez aujourd'hui d'une offre Wanadoo ADSL 512k. Nous vous en
remercions.

Nous nous permettons de vous informer que les tarifs de votre
abonnement Wanadoo ADSL ont changé depuis le 15/10/2002. Toutefois,
cette augmentation de tarif ne vous sera appliquée qu'à compter du
01/03/2004. Nous vous assurons ainsi de notre volonté à vous
satisfaire au mieux.

Par ailleurs, afin de continuer à profiter pleinement du Haut Débit
avec Wanadoo, nous pouvez choisir de :

- conserver votre offre Wanadoo ADSL 512 k au prix de 60¤ TTC/mois
(hors ligne ADSL référence 512);

- ou souscrire dès maintenant un forfait tout compris (un seul
abonnement, une seule facture pour votre accès Internet Haut Débit
illimité) :

- eXtense DOM 128k à 45,42¤ TTC/mois
- eXtense DOM 512k à 80,00¤ TTC/mois

Pour bénéficier de l'une de ces offres, nous vous invitons à
contacter votre conseiller commercial France télécom (1014, appel
gratuit).

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

[fin mail]

J'y comprends rien actuellement :

ma facture Wanadoo c'est 18,67 euros TTC/ mois
et sur ma facture France Telecom c'est 22,68 euros TTC/ mois
soit 41, 35 euros/mois. Je passerais donc de 41, 35 euros/mois à 80,00
euros / mois ?????!!!
C'est quoi cette arnaque encore ? Je croyais que les tarifs avais
baissés ?
J'y comprends vraiment rien, d'ailleurs j'ai jamais rien compris aux
tarifs FT/Wanadoo. Si qqu'un pouvais m'expliquer gentilment se serais
génial !

+
--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.

7 réponses

M TOLLU
racoon97 vient de nous annoncer :
Je viens de recevoir ce mail de Wanadoo ou France Telecom. (je sais
même pas lequel !)

[début mail]

Bonjour,

Vous disposez aujourd'hui d'une offre Wanadoo ADSL 512k. Nous vous en
remercions.

Nous nous permettons de vous informer que les tarifs de votre
abonnement Wanadoo ADSL ont changé depuis le 15/10/2002. Toutefois,
cette augmentation de tarif ne vous sera appliquée qu'à compter du
01/03/2004. Nous vous assurons ainsi de notre volonté à vous
satisfaire au mieux.

Par ailleurs, afin de continuer à profiter pleinement du Haut Débit
avec Wanadoo, nous pouvez choisir de :

- conserver votre offre Wanadoo ADSL 512 k au prix de 60¤ TTC/mois
(hors ligne ADSL référence 512);

- ou souscrire dès maintenant un forfait tout compris (un seul
abonnement, une seule facture pour votre accès Internet Haut Débit
illimité) :

- eXtense DOM 128k à 45,42¤ TTC/mois
- eXtense DOM 512k à 80,00¤ TTC/mois

Pour bénéficier de l'une de ces offres, nous vous invitons à
contacter votre conseiller commercial France télécom (1014, appel
gratuit).

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

[fin mail]

J'y comprends rien actuellement :

ma facture Wanadoo c'est 18,67 euros TTC/ mois
et sur ma facture France Telecom c'est 22,68 euros TTC/ mois
soit 41, 35 euros/mois. Je passerais donc de 41, 35 euros/mois à 80,00
euros / mois ?????!!!
C'est quoi cette arnaque encore ? Je croyais que les tarifs avais
baissés ?
J'y comprends vraiment rien, d'ailleurs j'ai jamais rien compris aux
tarifs FT/Wanadoo. Si qqu'un pouvais m'expliquer gentilment se serais
génial !

+

Bonsoir,

Ce n'est pas une particularité de tarifs pour les DOM-TOM ?

--
A +
Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Matthieu
Bonsoir,

Ce n'est pas une particularité de tarifs pour les DOM-TOM ?

En effet, dans les DOM, les tarifs sont plus chers: ils sont bien de 80 EUR
/ Mois pour du 512.

Par contre, dans les TOM, ce n'est pas forcément le cas: il n'y a pas FT
dans les TOM.

Gilbert
Le mieux, c'est de quitter Wanadoo.
Les prix sont exorbitants et il faut s'engager pour 24 mois;
De plus ses pubs sont mensongères !!!

Personnellement pour 24,95€, j'ai du 1024 chez Télé2 sans aucun engagement
dans la durée.
Et jamais de PB !!!
Moi j'ai quitté wanadoo et j'en suis vraiment très heureux.

Il y a aussi Free et 9 télécom qui sont très bien et pas cher, alors pour
rester avec des voleurs...

Gilbert

"racoon97" <[nospammers] a écrit dans le message de
news:
Je viens de recevoir ce mail de Wanadoo ou France Telecom. (je sais
même pas lequel !)

[début mail]

Bonjour,

Vous disposez aujourd'hui d'une offre Wanadoo ADSL 512k. Nous vous en
remercions.

Nous nous permettons de vous informer que les tarifs de votre
abonnement Wanadoo ADSL ont changé depuis le 15/10/2002. Toutefois,
cette augmentation de tarif ne vous sera appliquée qu'à compter du
01/03/2004. Nous vous assurons ainsi de notre volonté à vous
satisfaire au mieux.

Par ailleurs, afin de continuer à profiter pleinement du Haut Débit
avec Wanadoo, nous pouvez choisir de :

- conserver votre offre Wanadoo ADSL 512 k au prix de 60¤ TTC/mois
(hors ligne ADSL référence 512);

- ou souscrire dès maintenant un forfait tout compris (un seul
abonnement, une seule facture pour votre accès Internet Haut Débit
illimité) :

- eXtense DOM 128k à 45,42¤ TTC/mois
- eXtense DOM 512k à 80,00¤ TTC/mois

Pour bénéficier de l'une de ces offres, nous vous invitons à
contacter votre conseiller commercial France télécom (1014, appel
gratuit).

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

[fin mail]

J'y comprends rien actuellement :

ma facture Wanadoo c'est 18,67 euros TTC/ mois
et sur ma facture France Telecom c'est 22,68 euros TTC/ mois
soit 41, 35 euros/mois. Je passerais donc de 41, 35 euros/mois à 80,00
euros / mois ?????!!!
C'est quoi cette arnaque encore ? Je croyais que les tarifs avais
baissés ?
J'y comprends vraiment rien, d'ailleurs j'ai jamais rien compris aux
tarifs FT/Wanadoo. Si qqu'un pouvais m'expliquer gentilment se serais
génial !

+
--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.

Banjoman
Gilbert () a écrit de sa plume délicate :

Bonsoir,

Personnellement pour 24,95€, j'ai du 1024 chez Télé2 sans aucun
engagement dans la durée.

A Pointe à Pitre ?

Il y a aussi Free et 9 télécom qui sont très bien et pas cher,

A Pointe à Pitre aussi ?

--
JCD

Pierre Pallier
Hello, Banjoman a écrit dans <news:bv19h6$m9q$

A Pointe à Pitre aussi ?

;o)
Racoon = Raton laveur qu'on trouve effectivement en Basse-Terre...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Matthieu
"Gilbert" a écrit dans le message de
news:0AVQb.6077$
Le mieux, c'est de quitter Wanadoo.
Les prix sont exorbitants et il faut s'engager pour 24 mois;
De plus ses pubs sont mensongères !!!

Personnellement pour 24,95?, j'ai du 1024 chez Télé2 sans aucun engagement
dans la durée.
Et jamais de PB !!!
Moi j'ai quitté wanadoo et j'en suis vraiment très heureux.

Il y a aussi Free et 9 télécom qui sont très bien et pas cher, alors pour
rester avec des voleurs

Vous avez visiblement oublié que notre ami client de Wanadoo est dans les
DOM et que vos opérateurs low cost refusent d'investir dans les DOM (non
rentables) laissant à l'opérateur public seul ces zones non rentables.

racoon97
On Sun, 25 Jan 2004 22:18:41 +0100, "Matthieu"
wrote:

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:0AVQb.6077$
Le mieux, c'est de quitter Wanadoo.
Les prix sont exorbitants et il faut s'engager pour 24 mois;
De plus ses pubs sont mensongères !!!

Personnellement pour 24,95?, j'ai du 1024 chez Télé2 sans aucun engagement
dans la durée.
Et jamais de PB !!!
Moi j'ai quitté wanadoo et j'en suis vraiment très heureux.

Il y a aussi Free et 9 télécom qui sont très bien et pas cher, alors pour
rester avec des voleurs

Vous avez visiblement oublié que notre ami client de Wanadoo est dans les
DOM et que vos opérateurs low cost refusent d'investir dans les DOM (non
rentables) laissant à l'opérateur public seul ces zones non rentables.

Merci à tous pour vos réponses, efffectivement les tarifs sont plus

chers dans les DOM-TOM mais passer de 41, 35 euros (je le rappelle
j'ai inclus toutes mes factures : FT + Wanadoo y compris installation
téléphonique) à 80 euros hors installation téléphonique, je trouve ça
part exagérer. Ca fait plus de 100 % d'augmentation ... Il y a un
probleme non ?

Sinon pour Matthieu et pour info il y a pour le moment deux opérateurs
concurrent sur l'ADSL Antilladoo et OOL , par contre dire que la zone
DOM-TOM n'est pas rentable n'est pas exact car c'est, par exemple, la
Guadeloupe est l'un des premiers si c'est pas le premier département
francais en nombre d'abonnés/nb d'habitants pour les téléphones
mobiles par exemples, c'est simple : ici TOUT le monde à un téléphone
portable et voire deux ou trois pour certains....