Est-que les semelles de tr=c3=a9pied=2e=2e=2e

23 réponses
Maréchal N.
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de secours)

shorturl.at/nqBFJ

mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

10 réponses

1 2 3
Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Maréchal N. a écrit :
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de secours)
shorturl.at/nqBFJ
mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

Lien pas bon !
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Maréchal N.
On 29/12/2019 18:36, Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Dans son message précédent, Maréchal N. a écrit :
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de secours)
shorturl.at/nqBFJ
mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

Lien pas bon !

20h12 Lien toujours valable avec un cut/paste
Prosper Youp La Boum (SDI)
Maréchal N. avait énoncé :
On 29/12/2019 20:06, Maréchal N. wrote:
On 29/12/2019 18:36, Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Dans son message précédent, Maréchal N. a écrit :
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de secours)
shorturl.at/nqBFJ
mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

Lien pas bon !

 20h12 Lien toujours valable avec un cut/paste

shorturl.at/nqBFJ

Copié dans :
IE11, Opera, Vivaldi,Firefox, Chrome
Même réponse partout :
"404. That’s an error. The requested URL was not found on this server.
That’s all we know."
;-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
benoit
Maréchal N. wrote:
On 29/12/2019 20:06, Maréchal N. wrote:
On 29/12/2019 18:36, Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Dans son message précédent, Maréchal N. a écrit :
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de
secours)
shorturl.at/nqBFJ
mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

Lien pas bon !

20h12 Lien toujours valable avec un cut/paste

shorturl.at/nqBFJ

Google :
404. That's an error.
The requested URL was not found on this server. That's all we know.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Maréchal N.
On 29/12/2019 20:23, Benoît wrote:
Maréchal N. wrote:
On 29/12/2019 20:06, Maréchal N. wrote:
On 29/12/2019 18:36, Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Dans son message précédent, Maréchal N. a écrit :
...c'est standard ?
Je voudrais la même chose que ça pour un Vanguard (exemplaire de
secours)
shorturl.at/nqBFJ
mais en bien moins cher, les dim. de ce modèle hors-tout env 40*50.
Dommage le profil de la queue d'aronde n'est pas visible.
Merci pour les retours.

Lien pas bon !

20h12 Lien toujours valable avec un cut/paste

shorturl.at/nqBFJ

Google :
404. That's an error.
The requested URL was not found on this server. That's all we know.

Bizarre ça fonctionne toujours avec firefox et pas avec les autres
navigateurs qui en + me demandent de me connecter avec mon password.
Bref dans amazon.fr tapez :
VANGUARD QS-39
c'est le nom du bitoniaud.
jdd
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
VANGUARD QS-39

avec que des vues de dessus partout, ca va pas être facile, tu n'en as
pas un pour nous montrer à quoi ça ressemble?
si tu trouve là dedans
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20191229121047&SearchText=VANGUARD+plate+tripod
ces fixations rapides, c'est bidon: pas une marque n'est compatible avec
les autres!
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
jdd :
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
VANGUARD QS-39

avec que des vues de dessus partout, ca va pas être facile, tu n'en as pas un
pour nous montrer à quoi ça ressemble?
si tu trouve là dedans
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20191229121047&SearchText=VANGUARD+plate+tripod
ces fixations rapides, c'est bidon: pas une marque n'est compatible avec les
autres!

Le mot magique pour les plaques c'est "quick release plate".
Donc ici "VANGUARD+quick+release+plate".
--
Pierre Maurette
Maréchal N.
On 30/12/2019 06:41, Pierre Maurette wrote:
jdd :
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
VANGUARD QS-39

avec que des vues de dessus partout, ca va pas être facile, tu n'en as
pas un pour nous montrer à quoi ça ressemble?
si tu trouve là dedans
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20191229121047&SearchText=VANGUARD+plate+tripod
ces fixations rapides, c'est bidon: pas une marque n'est compatible
avec les autres!

Le mot magique pour les plaques c'est "quick release plate".
Donc ici "VANGUARD+quick+release+plate".

Le drôle c'est que la rotule et le plateau chez neewer coûtent moins
chers que le plateau seul chez Vanguard.
https://www.amazon.fr/Neewer-Panoramique-M%C3%A9tallique-Professionnelle-Cam%C3%A9scope/dp/B01M4LQ8P6/ref=pd_ybh_a_10?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NQYRN3PNVFQA871GB319
jdd
Le 30/12/2019 à 13:43, Maréchal N. a écrit :
Le drôle c'est que la rotule et le plateau chez neewer coûtent moins
chers que le plateau seul chez Vanguard.
https://www.amazon.fr/Neewer-Panoramique-M%C3%A9tallique-Professionnelle-Cam%C3%A9scope/dp/B01M4LQ8P6/ref=pd_ybh_a_10?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NQYRN3PNVFQA871GB319

et encore moitié moins chez ali
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Le lundi 30 décembre 2019 13:43:34 UTC+1, Maréchal N. a écri t :
On 30/12/2019 06:41, Pierre Maurette wrote:
jdd :
Le 29/12/2019 à 21:07, Maréchal N. a écrit :
VANGUARD QS-39

avec que des vues de dessus partout, ca va pas être facile, tu n' en as
pas un pour nous montrer à quoi ça ressemble?
si tu trouve là dedans
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20191 229121047&SearchText=VANGUARD+plate+tripod
ces fixations rapides, c'est bidon: pas une marque n'est compatible
avec les autres!

Le mot magique pour les plaques c'est "quick release plate".
Donc ici "VANGUARD+quick+release+plate".

Le drôle c'est que la rotule et le plateau chez neewer coûtent moins
chers que le plateau seul chez Vanguard.
https://www.amazon.fr/Neewer-Panoramique-M%C3%A9tallique-Professionnelle- Cam%C3%A9scope/dp/B01M4LQ8P6/ref=pd_ybh_a_10?_encoding=UTF8&psc=1&ref RID=NQYRN3PNVFQA871GB319

mis à part que le plateau n'est pas sécurisé, il peut glisse r si pas suffisamment serré, contrairement à d'autres marques un peu plus couteuses.
1 2 3