quelle est la taille limite pour un doc WORD 2007?

kamy
Bonjour,
J'ai un fichier avec des images inséré depuis le NET.
Le problème c'est que mon fichier 83Mo pose problème lors de la sauvegarde.
Y-a-t-il une limite pour la gestion des fichier WORD 2007?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'kamy' nous a écrit ...
J'ai un fichier avec des images inséré depuis le NET.
Le problème c'est que mon fichier 83Mo pose problème lors de la sauvegarde.
Y-a-t-il une limite pour la gestion des fichier WORD 2007?

La taille maximale du /texte/ d'un document Word est de 32 Mo
Ceci reste valable hors compression dans WD2007
La taille du /fichier/ lui peut ensuite largement dépasser les 32 Mo
selon les images incorporées en plus.

83 Mo pour un document WD2007 c'est très gros : il ne faut pas oublier
qu'un docx est en réalité un fichier compressé zip

Plus un fichier Word est gros, plus il risque d'être corrompu
même si WD2007 qui sépare ses éléments est plus robuste.

Avec un fichier de cette taille, vous avez intérêt à compresser ou lier
les images, à l'ouvrir de temps en temps en mode réparation, à le recopier
dans un document vierge, à le diviser en sous-documents,
et surtout surtout à le sauvegarder souvent !!!

Anacoluthe
« Plus je grossis et plus je m'aigris. »
- Philippe GELUCK