Quel est le transporteur pour upgrade vista?

jules
bonjour,
bénéficiant de l'upgrade de Winxp mce2005 vers Vista home premium,
ma commande sur upgradeweb.moduslink.com/Vista
est passee de approuvée à expédiée depuis le 16/02/2006 et n'ayant rien recu
à ce jour,
je me posais la question de quel transporteur s'agit t'il :
Coliposte/Colissimo ou autres ?
merci d'avance

patou
"jules" a écrit dans le message de news:
45daf695$0$11538$
[...]

tu as de la chance
pour ma part je suis toujours en attente

Numéro de commande : xxxxxxx
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :

mjmv
Bonjour
Comment connaitre le suivi de la commande ?
jules
Salut,
"patou" a écrit dans le message de news:
45dd708a$0$19180$

tu as de la chance
pour ma part je suis toujours en attente

Numéro de commande : xxxxxxx
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :
apres tu as les etapes "commande approuvee", puis "expediee"

le plus long a ete entre coa valide et et commande approuve 8j pour moi
un ou deux jours apres "expediee"
j'ai passe commande sur le web le 8janvier et j'ai expedie les docs
demandees
le jour meme.
La commande est expediee depuis le 16 ou 17 fevrier(donc conforme
aux 4 a 6 semaines indiquees par microsoft sur le site ou le formulaire)
Neanmoins on est le 23 fevrier et jai toujours rien recu
8 jours pour venir de la hollande ! vive l'europe !
Amazon.ca en envoi airmail(tarif de base urgent à 4,58 euros !!),
du canada prend moins de temps(commande cd audio).
j'ai paye 14,30 euros de frais de port chez microsoft
et 7 jours apres c'est pas la !
j'ai envoye un mail a upgradeweb.moduslink.com
et attends une reponse.
pas de numero de suivi communiqué sur le web ou par mail :-(

patou
pour ma part, j'attend depuis le 30 novembre.
j'ai expedie les justificatifs par mail à cette date.
le message avec les justifs a été lu le 1er et le 20 decembre.

suivi des commandes:
https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite/(S(puemow55qsawol45of4jrt55))/GlobalLandingPage.aspx

"jules" a écrit dans le message de news:
45df7e47$0$516$
[...]

Date d'expédition :
[...]

jules
Sakut,

"patou" a écrit dans le message de news:
45e10711$0$10396$
[...]

Es tu sur que par mail c'etait autorise?

Moi j'ai rien vu, en ce sens sur le formulaire d'upgrade,
As tu eu une etape "coa valide","commande validee" ou "expediee"
je pense que depuis novembre tu aurais du recevoir ton vista,
si tu n'as aucune des trois etapes ci dessus tu devrais tout expedier par
courrier avant que la
date limite ne soit revolue.

patou
je suis en coa valide depuis longtemps
il parle d'un delai de 4 à 6 semaines apres fin janvier

"jules" a écrit dans le message de news:
45e18e3c$0$29744$
Sakut,

[...]

Domi
[...]

http://www.01net.com/editorial/342056/logiciel/le-programme-vista-express-upgrade-cale-au-demarrage/

jules
salut,

"patou" a écrit dans le message de news:
45e2790d$0$28034$
je suis en coa valide depuis longtemps
il parle d'un delai de 4 à 6 semaines apres fin janvier

Recue ce jour, le 01/03/2007,sans signature , sans cachet de la poste

hollandaise
sur le paquet.
(rappel inscription web le 9 janvier, expedition des docs le meme jour,
statut commande "expediee" le 16 ou 17 fevrier)

pi
Bonjour,
il y a qq temps j'ai fais la maj sur le site de moduslink depuis un xp pro
avec coupon vers un vista business.
avec beaucoup de difficuté j'arrive sur la page du paiement cb,, 14€30 si je
me souviens bien.
aprè avoir validé j'ai eu http error, please reload etc etc en retour de
page :(
je me suis dis pas de pb je vais recommencer depuis le début, le problème c
que mon numéro CdA est déjà validé, donc je n'ai pas pu recommencer.
j'ai envoyé un mail de suite et j'attend toujours la réponse à mon problème
:(((
il semblerait que cela soit passé correctement puisqu'en vérifiant avec mon
CdA sur la page de suivi il est validé.
ce qui me gene le plus c'est que je suppose que sur la page d'apres
paiement, ils devaient je pense indiquer la marche à suivre pour la suite.
Et comme je n'ai pas eu cette page, je ne sais pas quoi faire après...
il faut envoyer quoi et ou ???
sur le coupon cartonné il y a bien une adresse aux Pays-Bas...
Je fais exactement ce qu'il est ecris sur le carton ???
De plus je n'ai pas le "Numéro de confirmation de commande (fourni lors de
la validation de la commande en ligne)"
c le numéro de commande à 7 chiffres ou un autre qui fait obligatoirement 28
(les 28 cases du coupon) ???

J'ai ça sur la page de suivi moduslink...
---
Numéro de commande : xxxxxxx <--- 7 chiffres
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition : <--- vide
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :
---

Si vous avez un moyen pour récupérer mon foutoir :)
Au plair de vous lire.

[...]

Date d'expédition :
[...]

jules
Salut,

"pi" a écrit dans le message de
[...]

je me rappelle plus mais a part une confirmation de la transaction
et d'un numero de commande affecte (7 chiffres)
je crois qu'il y avait rien d'autre.
tu remplis le coupon en mettant le numero de commande
dans la case qui va bien(ainsi que les autres renseignements),
et tu joins tous les papiers exiges a l'adresse hollandaise

[...]

le numero a 7 chiffres(numero de commande, dans un espace en bas a droite),
dans mes souvenirs,
(je peux pas neanmoins garantir a 100%)
As tu eu une confirmation par email de la commande ?(je crois que j'en avais
recu une)
ma carte mere ayant grille, apres ma commande, j'ai plus la trace d'un mail
de confirmation,
(ayant perdu une partie de mes mails par une fausse manip)

voila je peux pas plus taider

[...]

Date d'expédition :