quelle est la version actuelle windows 2000 Pro installée sur mo n

lasido
bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4 actuellement
installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???

Aski
Hello lasido,

bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4
actuellement installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???
Merci

Tu cliques à droite sur l'icône du poste de travail qui se trouve sur le
bureau. L'onglet général répond à ta question.

Omar_ Abib
Bonjour .

Afin de voir la version de votre Os ou service pack installer vous faite:

Click droit propiete sur poste de travail ..

Demarer executer vous taper winver epuis la touche enterer .un fenetere
apparaitre avec les info de L'os

"lasido" wrote in message
bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4
actuellement
installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???

jmjsurfeer
Bonsoir
On peut aussi cliquer sur le poste de travail, panneau de configuration, et
sur l'icône système : C'est afffiché directement dans la fenetre, avec
d'autre info : N° de série de l'OS Non declaré à l'enregistrement,
processeur, mémoire installée etc ....
JMJ

Glenn Gagné
Tant qu'à ajouter des choix, cliquez sur Démarrer -> Exécuter puis tapez
DXDIAG puis la touche Entrée !

Vous aurez la version de Windows avec le numéro de révision (malheureusement
pas le nom du Service Pack) mais la révision 2195 = Service pack 4. Par
contre vous aurez la quantité de mémoire, vitesse "réelle" du processeur
(celle débutant avec le ~, c'est un bon indique pour un processeur mal
cadencé), etc.

Vous pouvez également aller dans Ajout/Suppression de programmes, les
correctifs et Service Pack installés sont là.

Pour simplement le Service Pack, le choix bouton droite sur Poste de
Travail -> Propriétés reste le plus rapide !

Glenn