quelle est la version actuelle windows 2000 Pro installée sur mo n

4 réponses
lasido
bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4 actuellement
installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???
Merci

4 réponses

Aski
Hello lasido,

bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4
actuellement installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???
Merci

Tu cliques à droite sur l'icône du poste de travail qui se trouve sur le
bureau. L'onglet général répond à ta question.

Omar_ Abib
Bonjour .

Afin de voir la version de votre Os ou service pack installer vous faite:

Click droit propiete sur poste de travail ..

Demarer executer vous taper winver epuis la touche enterer .un fenetere
apparaitre avec les info de L'os

"lasido" wrote in message
news:
bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4
actuellement
installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???
Merci

jmjsurfeer
Bonsoir
On peut aussi cliquer sur le poste de travail, panneau de configuration, et
sur l'icône système : C'est afffiché directement dans la fenetre, avec
d'autre info : N° de série de l'OS Non declaré à l'enregistrement,
processeur, mémoire installée etc ....
JMJ

Glenn Gagné
Tant qu'à ajouter des choix, cliquez sur Démarrer -> Exécuter puis tapez
DXDIAG puis la touche Entrée !

Vous aurez la version de Windows avec le numéro de révision (malheureusement
pas le nom du Service Pack) mais la révision 2195 = Service pack 4. Par
contre vous aurez la quantité de mémoire, vitesse "réelle" du processeur
(celle débutant avec le ~, c'est un bon indique pour un processeur mal
cadencé), etc.

Vous pouvez également aller dans Ajout/Suppression de programmes, les
correctifs et Service Pack installés sont là.

Pour simplement le Service Pack, le choix bouton droite sur Poste de
Travail -> Propriétés reste le plus rapide !

Glenn

"lasido" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous!
comment puis je savoir quelle est la version pack 1, 2, 3 ou 4
actuellement

installée sur mon PC ??? Où dois je aller voir ???
Merci