Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48b248b3$0$8690$
La réelection de George W. Bush en 2004 fut un beau moment.

lol

tu rigoles mais il le pense vraiment...
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48b248b3$0$8690$
La réelection de George W. Bush en 2004 fut un beau moment. lol

tu rigoles mais il le pense vraiment...

heureusement que nous sommes plusieurs à le penser vraiment
mannucci_spamkiller
Francois <hey> wrote:

> je ne plussoierai pas, parce que c'est là le plus beau symbole de "la
> plus grosse enculerie du vingtième siècle".

C'était vraiment truqué ?

nan, j'ai *encore* la faiblesse de croire qu'ils ont bien marché dessus.
Mais je parlais d'enculerie pour le "rêve d'idéal" qu'ils ont généré.

--
Jean-marc Mannucci
Wykaaa
dominique rocheteau a écrit :
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans
et je m'en souviens comme si c'était hier.

L'élection de François Mitterand.
LeLapin
dominique rocheteau se fendait de cette prose :

Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans
et je m'en souviens comme si c'était hier.

Je vais vous sembler narcissique : la première fois que je m'y suis vu :-)

--
LeLapin
LeLapin
se fendait de cette prose :

[...]

C'est l'avantage avec les gens comme vous, il faut vous y mettre à
plusieurs pour penser quelque chose.

--
LeLapin
LeLapin wrote:
C'est l'avantage avec les gens comme vous, il faut vous y mettre à
plusieurs pour penser quelque chose.

cette phrase n'a aucun sens
Tibill
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

La premiere fois que j'ai vu MOF.

Tibill
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
C'est l'avantage avec les gens comme vous, il faut vous y mettre à
plusieurs pour penser quelque chose.

cette phrase n'a aucun sens

Demandez à quelques amis de vous aider à y réfléchir.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
<roucoups> wrote:

> C'est l'avantage avec les gens comme vous, il faut vous y mettre à
> plusieurs pour penser quelque chose.

cette phrase n'a aucun sens

normal (si vous êtes tout seul).

allez chercher vos amis, et vous la comprendrez.

--
Jean-marc Mannucci
1 2 3 4 5