Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

160 réponses
dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

10 réponses

paf le chien
dominique rocheteau a grommelé:
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

AH!

onze ans, énorme aussi!

cela dit mon meilleur souvenir c'est au cours du régional sur france 3
lors de la première OPA mittal sur arcelor. Le présentateur (le mal
rasé) passe la parole à son envoyé spécial au moment de la sortie du CA,
et le mec qui visiblement devait croire que c'était une petite
répétition, commence très sérieusement et finit en beauté. Le début j'ai
peut-être oublié quelques mots mais ça donnait ça:

"oui le conseil d'administration vient de se terminer, l'OPA est
refusée, gnagnagna gnagnagna gnagnagna. Ca te va comme ça?"

le présentateur a repris l'antenne passablement médusé. Je me suis
tellement poilé que je crois que c'est mon souvenir le plus marquant.

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
mannucci_spamkiller
Tibill wrote:

La premiere fois que j'ai vu MOF.

totafi.
l'apparition de cette icône est de loin le plus grand évènement que la
télédiffusion ait jamais porté.
Certains postes de télés très anciens (et mieux fabriqués) changent
eux-même de chaine à l'heure de ses apparitions.
Les pixels eux-mêmes se battent pour "porter ses couleurs"... les
luminophores de la dalle Trinitron qui ont la chance d'afficher sa
silouhette font des bras d'honneur à leurs voisins.
Dans une carte audio, les électrons qui ont le privilège de moduler le
son de sa voix forment une caste "d'intouchables" et sont adorés comme
des Dieux.

comment ai-je pu oublier ce symbole d'élégance, bon sang ?

Tibill

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Je vais vous sembler narcissique : la première fois que je m'y suis vu :-)

je voulais faire la même réponse, mais j'avoue m'être dégonflé.
félicitages.

(et puis l'immortalisation sur ioutchoub' a finalement tout gâché)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
siger
Francois a écrit :

ah oui, Apollo, le "grand pas pour l'humanité", toussa

je ne plussoierai pas, parce que c'est là le plus beau symbole de
"la plus grosse enculerie du vingtième siècle".

C'était vraiment truqué ?

Des gens le disent. D'autres disent que les photos n'ont pas été prises
là-bas.

--
siger
siger wrote:
C'était vraiment truqué ?

Des gens le disent. D'autres disent que les photos n'ont pas été
prises là-bas.

on le saura en mai 2011
Elephant Man
dominique rocheteau le 24.08.08 à 19h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Non, je ne regarde jamais la télévision c'est pour ça que je suis abonné à
frtp. Ceci dit, le dernier JT de PPDA était un beau moment.

Pour être plus sérieux, le samedi soir d'avant, avec les Simpson, Arrêt sur
Images, Histoire Parallèle... Maintenant c'est tout pourri.
Mascaret
LeLapin a écrit le 25/08/2008 14:30:

dominique rocheteau se fendait de cette prose :

Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans
et je m'en souviens comme si c'était hier.

Je vais vous sembler narcissique : la première fois que je m'y suis vu :-)

Source ?
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 25/08/2008 18:06:

Tibill wrote:

La premiere fois que j'ai vu MOF.

totafi.
l'apparition de cette icône est de loin le plus grand évènement que la
télédiffusion ait jamais porté.
Certains postes de télés très anciens (et mieux fabriqués) changent
eux-même de chaine à l'heure de ses apparitions.
Les pixels eux-mêmes se battent pour "porter ses couleurs"... les
luminophores de la dalle Trinitron qui ont la chance d'afficher sa
silouhette font des bras d'honneur à leurs voisins.
Dans une carte audio, les électrons qui ont le privilège de moduler le
son de sa voix forment une caste "d'intouchables" et sont adorés comme
des Dieux.

comment ai-je pu oublier ce symbole d'élégance, bon sang ?

Tu devrais écrire des romans.
dominique
siger wrote:

C'était vraiment truqué ?

Des gens le disent. D'autres disent que les photos n'ont pas été prises
là-bas.

Ces "gens" n'ont pas dû aller plus loin que le CM à l'école...
Wes Parmalee
On 25 août, 07:26, "Yoki" wrote:

La réelection de George W. Bush en 2004 fut un beau moment.

Un bien beau moment, oui. Quelle jubilation! Et voir Laurence Haim
pleurer de joie en direct ça a fait chaud au coeur. Cette année les
candidats sont un peu ternes.