Est-ce que vous seriez pour ?

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

6 7 8 9 10
Sylvain
"jmh" a écrit dans le message de news:

Sylvain a exprimé avec précision :

Qu'est-ce que tu en sais ?

On est passé de 1 milliard à 6 milliards en 100 ans

6^2 = 36 soit 36 milliards en 2100

6^3 = 216 soit 216 milliards en 2200

6^4 = 1 296 milliards en 2300

6^5 = 7 776 milliards en 2400

Et pourquoi une telle augmentation???

Multiplier par 6 tous les cent ans

--
Effet pervers du sarkozysme "Travailler plus": Vague de tentatives de
suicide en Corse!

jmh
Sylvain a émis l'idée suivante :
[...]

Faut quoi alors? une "bonne "guerre? une épidémie ??

--
Effet pervers du sarkozysme "Travailler plus": Vague de tentatives de
suicide en Corse!
Sylvain
[...]

C'est les noirs et les arabes qui se reproduisent de façon dingue, pour
aller en France, pour détruire l'Occident Chrétien.
Harpo
On Sat, 02 Jun 2007 07:20:25 +0200, Sylvain wrote:

C'est les noirs et les arabes qui se reproduisent de façon dingue,

Vous préférez la façon missionnaire ?
Sylvain
"Harpo" a écrit dans le message de news:
46611b1d$0$27390$
On Sat, 02 Jun 2007 07:20:25 +0200, Sylvain wrote:

C'est les noirs et les arabes qui se reproduisent de façon dingue,

Vous préférez la façon missionnaire ?

C'est depuis que l'Occident Chrétien a apporté l'hygiène et la médecine en
afrique que la planète est passé de un milliard à six milliards, avant ils
crevaient tous de faim et de maladies.

Harpo
On Sat, 02 Jun 2007 09:54:10 +0200, Sylvain wrote:

C'est depuis que l'Occident Chrétien a apporté l'hygiène et la médecine en
afrique que la planète est passé de un milliard à six milliards,

(pourquoi mettre une majuscule à des noms communs et une minuscule à un
nom propre ?)

Corrélation ne veut pas dire causalité.
Faites déjà vous-même un premier pas : Si vous croyez en l'évolution,
arrêtez de vous reproduire.

avant ils crevaient tous de faim et de maladies.

C'était le bon temps hein ?

Cette fois-ci j'annonce le fu2, ça vous donnera une raison de moins pour
épandre un peu partout la merde que vous avez dans la tête.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
astropif
"Sylvain" a écrit dans le message de
Patrick V wrote:

> Ca, c'est peanuts, un pourcent max. Il faut arrêter de croire que
> c'est l'"autre", par son comportement déviant, qui pollue. Non, ce qui
> pollue, c'est nous tous, par notre comportement collectif.

Faux

Et il suffit d'être un peut observateur pour s'en convaincre.

Il y a une différence énorme d'une personne a l'autre et je parle de
personne vivant dans le même pays ayant un niveau de vie comparable.

Il y a des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont te faire patiner
un embrayage de voiture j'usqu'a ce qu'il sente le brûlé simplement pour
manoeuvrer, or que d'autre personne vont faire tenir un embrayage 200 000

km
en manoeuvrant tous les jours.

Des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont te vider un bidon

d'huile
dans un moteur parce qu'elles sont en panne et qu'elles croient que ça va
faire repartir le moteur. Après il faut retirer de nouveau l'huile et la
jeter.

Des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont te fausser le
parallélisme d'une voiture en heurtant un trottoir et continuer à rouler
comme ça, en usant quatre fois plus vite les pneus ce qui constitue une
pollution. Et sans jamais regarder si le parallélisme est bon.

Des bonne-femmes complètement illogiques, qui vont consommer une quantité
incroyable de produits de nettoyage, de crèmes de beautés, de produits a
cheveux, d'objets de décorations hideux, qui vont générer des quantités
d'ordures ménagères incroyables.

Pareil avec l'eau du robinet et le chauffage, on n'est pas obliger de
surchauffer les maisons. Chez moi je n'ai jamais mi le chauffage et je

n'ai
jamais eu froid, sauf quand je vivais en couple, là le chauffage était
obligatoire.

J'ai calculé la quantité d'ordures ménagères, que je jette, je suis à

moins
d'un kilo par semaine or que la moyenne en France est de plus d'un kilo

par
jour (ma moyenne quand je vivais en couple était trés supérieur a un kilo
par jour)

Si le pays entier avec la même moyenne de consommation; d'énergie, d'eau,

de
rejets d'ordures ménagères, ont serai le pays occidental le plus

écologique
de la planète et de beaucoup

Et pourtant je n'ai pas vraiment l'impression de me priver, je ne voie pas
ce que je pourrais jeter exprès pour arriver à un kilo par jour comme tout
le monde. Je suis astronome amateur et lors des concentrations astronomes
amateurs, c'est presque toujours moi qui ai les meilleurs équipements,

j'ai
une collection d'hélicoptéres et avions R/C, et depuis quinze jour je

passe
mon BPPH brevet de pilote privé hélicoptére.

C'est uniquement une question de logique, de raisonnement intelligent, ce
qui est considéré comme chiant, pour les profs, et fonctionnaires en tous
genres prétentieux égoîste imbut d'eux même, matérialistes.

Vingt dieux, t'en tiens une couche mon gars !
cricri
Sylvain a écrit :
1/ Tu remarquera que même les personnes qui fréquentes beaucoup fsm et qui
sont bonnes en maths, fois parfois des erreurs de raisonnement dû a u n
oubli.

Certes, mais chez toi, c'est quasi systématique.

2/ Je ne dispose pas de suffisament de temps pour étudier mieux la qu estion.

Ben oui, hein... On ne peut pas construire des piscines, passer son
temps sur usenet et réfléchir à la fois.

3/ J'ose plus que les autres

Qu'en sais-tu ?

et je cherche a apprendre.

Comme beaucoup de monde...

Je m'en fout, j'ai un métier bien plus agréable que prof, personne n'ose me
dire quoi que ce soit, je choisie la clientéle que je veux, je choisi e les
personnes avec lesquelles je travail, je choisie l'expert comptable que je
veux, je choisie le fournisseur que je veux, je peux aller travailler q uand
je veux et même si j'avais envie d'arrêter je continuerais quand mê me a
gagner ma vie.
Et la demande dans mon métier est trés supérieur à l'offre.

Moi je, moi je, moi je...

Sache que le métier de "prof" est à mon avis très agréable.
Je ne juge pas ton métier de constructeur de piscine ni ne porte aucune
attaque puisque je ne connais pas.

Pauvre type, va.

Et qu'est ce qui te permet de dire cela ?

Voyons, voyons...
1) Ton nombrilisme
2) la haute opinion que tu portes sur ta personne et qui transpire à
chacune de tes interventions
3) ton incapacité à distinguer le cas des enseignants du cas particul ier
de l'enseignante que tu as connu, ce qui la fout mal pour quelqu'un qui
se prétend scientifique (généraliser à partir d'un cas particulie r n'est
pas très bien vu dans les domaines scientifiques).
4) la trop grande confiance que tu accordes à ta sacro sainte
"intuition" mathématique et qui t'empêches d'élaborer un raisonneme nt
qui se tient, et le peu de connaissances que tu as en maths alors que tu
te permets de donner des leçons aux autres sur fr.sci.maths à peine 1
jour après avoir découvert une notion (les injections et surjections, je
m'en rappelle).
5) ta haine des profs parce que tu as jugé une bonne fois pour toute
qu'ils étaient incapables de reconnaître ta soif de savoir et tes
connaissances scientifiques supérieures à la moyenne au collège. To n
inhibition et ton complexe d'infériorité par rapport aux enseignants te
fait porter des jugements excessifs (exactement de la même façon que
l'histoire avec ton ex).
Je ne t'ai jamais insulté et je n'ai rien contre les profs de maths n i
contre les ingénieurs

Et moi rien contre les constructeurs de piscine.

D'ailleurs, "pauvre type" est-il bien une insulte ? En tout cas, elle
est méritée dans ton cas. Je te plains plus que je ne t'accable.

J'en ai contre, les escrocs, voleurs, menteurs, profiteurs, ceux qui fo nt
des manières pour obtenir, ceux qui ne respectent pas les principes
démocratiques, ceux qui prennent tout le monde pour des élèves.

Ton complexe d'infériorité qui refait surface.
6 7 8 9 10