Est-ce que vous seriez pour ?

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

Elephant Man
Wallace le 28.05.07 à 19h07 du côté de fr.rec.animaux :

La Ferme petit connard donneur de leçon.

Vous avez commis une erreur de forum, je redirige.
Retep Regnis
"Wallace" a écrit dans le message de

"Retep Regnis" a écrit dans le message de news:
465af869$0$14239$

> "Wallace" a écrit dans le message de

> C'est de massacre d'animaux qu'il vous parle et non d'un
> mode d'alimentation, êtes-vous certain de bien comprendre
> cette langue ?

La Ferme petit connard donneur de leçon.
Sûr qu'il y a trop de monde sur terre. Mais voilà
il faut bien manger. Et la faim vous ne connaissez pas !
Restez entre animaux c'est de votre niveau de réflexion.

Procréer et tuer sont les actes les plus basiques, le nombre
d'abrutis et le taux de misère de la planète en témoignent.
Pour ce qui est de manger et bien je vous verrais volontiers
transformé en petit biscuit vert qu'on pourrait distribuer aux
petits chinois qui meurent de faim....
Retep Regnis
"Wallace" a écrit dans le message de

"Retep Regnis" a écrit dans le message de news:
465af969$0$14230$

> "Wallace" a écrit dans le message de

> Pour bosser il faut avoir un cerveau qui fonctionne et vous avez
> de toutes évidences un Q.I. d'huître.

Et votre pourriture verte elle a un QI de quoi,
d'abruti ignare et psychopathe. L'huitre elle vous conchie.
A bas les connards défenseurs des bêtes qu'ils sont
car ils ne pensent guère plus que des oursins.
Evidemment qui se ressemblent s'assemblent blaireau !

Calmez-vous, vous allez nous faire une attaque.
Je vous ai déjà dit que je n'adhère pas aux écolos politique
qui se préoccupe autant de l'environnement que moi de vous.
Moi je suis bien pire qu'un écolo :-)))
jmh
Dans son message précédent, Retep Regnis a écrit :

Pour ce qui est de manger et bien je vous verrais volontiers
transformé en petit biscuit vert qu'on pourrait distribuer aux
petits chinois qui meurent de faim....

Une chance qui ne pourrai même pas vous être accordée..

Car il n'y a que du nocif en vous..

--
Effet pervers du sarkozysme "Travailler plus": Vague de tentatives de
suicide en Corse!
Retep Regnis
"Wallace" a écrit dans le message de

"Retep Regnis" a écrit dans le message de news:
465af4a7$0$14245$

> "Wallace" a écrit dans le message de

> Vous devriez prendre une camomille, c'est un calmant
> et ça a des effets laxatifs...
> Vous mélangez tout, les écolos politiques se foutent pas mal
> des biocides et en particuliers de celui des phoques.

Mais non tous les extrèmistes dans le même sac.
Tout est relatif dans la vie. Pas de vérité absolue
sauf dans les idéologies totalitaires vertes et pisseuses.

Par contre à vous lire on est tout de suite
persuadé de votre immense tolérance....
Et avec madame tout va bien ?
louis-xv
On Sun, 27 May 2007 15:34:52 +0200, "Sylvain"
vous nous avez raconté
[...]

Les moyens me semblent un peu excessifs donc je ne peux pas dire que
je suis pour, mais je ne suis pas franchement contre non plus;
ceci dit, comme il a été écrit l'asso SEA SHEPHERD de Paul Watson fait
un travail remarquable pour la protection des baleines; je suis
adherent et je vous invite à faire de meme;
et pour le sous marin nucléaire, on attendra un petit peu ;-)
Wallace
"Retep Regnis" a écrit dans le message de news:
465b2550$0$14229$

> [...]

sauf dans les idéologies totalitaires vertes et pisseuses.

Par contre à vous lire on est tout de suite

Allons petit trou du cul ne parlez pas de ce que vous ignorez !
Vous n'êtes qu'une merde psychopathe vert de gris !
Wallace
Le Mon, 28 May 2007 22:13:18 +0200, Wallace a écrit:

Comme d'hab...

Allons petit trou du cul ne parlez pas de ce que vous ignorez !
Vous n'êtes qu'une merde psychopathe vert de gris !

_____ _
|_ _|_ _ __ _ _ _ ___ _ _| | ___
|_|__,_| __, |__,_|___|__,_|_|___|
|___/
____ _ _ _ _
/ ___|___ _ __ ___ ___| | | | | |
| | / _ | '_ ` _ / _ | | | | |
| |__| (_) | | | | | | __/ | |_|_|_|
_______/|_| |_| |_|___|_| (_|_|_)
manu c.
f3c1du$he0$
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par
des
dons, qui serai équipé :

Où est ce qu'on peut cotiser?

--
MC
Ariel DAHAN
f3c1du$he0$
Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par
des
dons, qui serai équipé :

Oui, toujours ;-)

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

Ma foi, Si elle pense qu'elle en a l'utilité,

- d'un porte hélicoptère de combat

L'un va de paire avec l'autre, il faut bien le reconnaître.

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

On se demande encore pourquoi il serait "paramilitaire", et pas plutôt
"militaire", directement.
Armé, celà va de soit. Entraîné, je préfère.

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des
cétacés,

Bonne idée,

le massacre des bébés phoques,

C'est vieux comme thème; les phoques ne sont plus en situation de
dépeuplement, mais bien au contraire de surpopulation. Et contribuent à la
disparition de la morue.

le massacre des tortues marines,

Mwaif, j'ai surtout l'impression que ce sont les sac poubelles qui en tuent
le plus.
et les requins.

en n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Wha!!!
Tu n'a peur de rien, toi.
Tirer sur des requins? Mais tu n'y es pas. Le requin est un animal en voie
d'extinction. Interdit à la chasse dans certains cas.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque
du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Bonjour l'impact environnemental.
Le bruit,
La pollution par libération de composés organo-souffrés, libération
d'amiante, marées noires ...
Sans compter le risque pour la faune locale, qui risque de souffrir de
l'effet de choc. Une explosion sous l'eau se répercute bien plus loin qu'une
explosion dans l'air.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé,

Là, c'est juste une question d'appréciation. il faut juste savoir quel prix
tu met à la vie humaine.
Et en corrolaire, quel est le prix que tu met à ta propre survie lorsque tu
t'appercevras que les baleiniers auront mis un contrat sur ta tête, et
racheté quelques missiles à l'ex-URSS, sans oublier qu'ils pourront toujours
alligner deux SNA quand tu ne pourras en armer qu'1/2 ...

quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Tu veux dire qu'on est trop d'êtres humains?
Ya pas de pb, mon pote. Va au Darfour et engage-toi.
Ils ont surement besoin de bonnes âmes comme toi, dans ces lieux là.

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques,

C'est bien con, ça. Le phoque n'est plus menacé d'extinction, et sa
surpopulation met dangereusement en danger les autres espèces halieutiques,
telles la Morue.
mais que dis-tu à propos de ces espèces menacées comme la Morue ? Ira-tu
mitrailler et acher menu les méchants phoques qui mangent les allevins et
juvéniles de morue? Et qui boulottent les proies des survivants?

destruction des navires avec des missiles.

Bonjour la pollution, et bonjour le gâchi.
Alors qu'il est plus simple d'immobiliser un navire en lui engluant les
moteurs dans une flaque de composite à prise rapide... et de s'en rendre
maître, ce qui aurait fait une nouvelle base opérationnelle à ton opération
d'éco-terrorisme,

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,

Pourquoi rienque la tortue de mer. Et pourquoi pas le gardon ou le requin ?

Et pourquoi pas non-plus le boeuf, l'émeu de madagascar ou l'oie du
limousin?
Tu fais dans le sélectisme élitiste? Tu as un problème avec ces animaux ? Tu
n'aime pas la nature?

envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Ouai, Ouai, Ouai, !Ouai, Ouai, Ouai, !Ouai, Ouai, Ouai, !Ouai, Ouai, Ouai, !

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

Et comment tu fais pour les attraper, toi?

Bon blague à part, tu es en retard pour le 1er avril, mais en avance pour
l'élection du roi des cons.