Est-ce que vous seriez pour ?

Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

6 7 8 9 10
Retep Regnis
JPM a écrit :
Moi ça ne me gène que nous soyons 6 milliards et plus je me reproduit plus
j'aimes ça!!!!!

Et bien moi pas, vivement le prochain tsunami....
Retep Regnis
Wallace a écrit :

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 30 mai, 10:10, "Sylvain" wrote:
A par qu'il n'y a aucune autre espéce que l'homme qui bouffe autant sur
Terre

L'homme mange ce dont il a besoin par rapport à sa population, comme
les autres espèces...

> Et les sacs poubelles que tu jettes, comme tout le monde, ils
> deviennent quoi, d'après toi ? Quand ils arrivent dans une > décharge à
> ciel ouvert, une bonne partie termine dans la nature.

Il n'y a pas que les décharges, ils y a surtout les cons qui jetent leurs
sacs n'importe où, pour t'en convaincre, proméne toi dans
l'environement aux
alentours d'un super-marché, tu va voir le nombre de sacs en plastique
jetés
dans la nature.

Ca, c'est peanuts, un pourcent max. Il faut arrêter de croire que
c'est l'"autre", par son comportement déviant, qui pollue. Non, ce qui
pollue, c'est nous tous, par notre comportement collectif.

Quelle belle rhétorique. Selon les merdaillons ecoloconobobos
nous sommes tous coupables. On se croirait revenu au temps
du catholiscisme le plus obtu. Tous des pécheurs. Pauvre con.
Si vous sentez coupable défenestrez vous. Bon débarras !

Reprenez donc une camomille et faites mes
amitiés à madame.
Sylvain
cricri wrote:

Si on envisageait ton cas, maintenant ?

Mais le paragraphe que tu viens d'écrire témoigne d'une totale
incapacité à distinguer un simple cas particulier d'une
généralisation, toi qui es tellement persuadé de ton intelligence
supérieure et de ta logique largement au dessus de la moyenne !
A ce propos, je ne peux m'empêcher de me remémorer des leçons pleines
de pédantisme ainsi que des questions même pas dignes d'un élève de
1ère S que tu as étalé (et que tu étales encore) sur fr.sci.maths...

N'importe quoi, quelle questions ?

1/ Je ne suis pas prof de maths

2/ A par les maths tu connais quoi d'autre ?

3/ Les maths se n'est pas suffisant en elles même, il faut savoir les
appliquer a des choses utiles

4/ Les maths ce n'est qu'une chose parmi tant d'autre.

5/ Une personne pourrait apprendre un trucs de maths chaque jour de son
existence, qu'a la fin de sa vie elle serai encore trés ingnorante en
maths.

6/ 1er S par rapport au standard scolaire

Alors, oui c'est vrai, tu es assez curieux, mais je t'assure que tu
as de sacrés problèmes de connaissances, de raisonnement ainsi que
d'expression.

Et moi je te rappelle, que la connaissance et l'application de la
connaissance ne sont pas forcément corélées.

Un exemple, j'ai des velux qui l'hivers, se ferment et s'ouvrent
automatiquement en fonction de l'intensité solaire, se qui permet de faire
de considérables économies d'énergie. Le systéme électronique qui fait cela
a été entiérement fait par moi même.

Et pourtant a l'époque a laquelle je l'ai fait, je ne savais même pas ce
qu'était e (ou je l'avais oublié de l'école) cela ne m'a absolument pas
empêché de faire une électronique tout a fait convenable.

Et si j'avais eu besoin de, par exemple : connaître la loi de Poisson pour
optimiser quelque chose, et bien je l'aurai cherchée, comprise et appliquée.

Je n'ai absolument pas la prétention de tous savoir, d'ailleurs j'en apprend
tous les jours sur les forums. Derniérement j'ai appris sur fsp que le champ
magnétique était un phénoméne relativiste, un champ électrostatique qui se
déplace a une vitesse relativiste par rapport a l'observateur, est perçu
comme un champ magnétique.

Aprés des recherches, j'ai lu un maximum de chose sur le champ magnétique.

Une prof ça en n'a rien a foutre de cela, ce qui fait que toutes
conversations avec, n'a aucun intéret.

Ce qui compte c'est d'apprendre tout le temps, c'est un véritable plaisir
d'apprendre tout le temps
cricri
Sylvain a écrit :
cricri wrote:

[...]

Tu le sais bien, tu en as posé de tels wagons qu'il est inutile de
t'accabler. J'y ai répondu un temps, puis je t'ai laissé nous amuser. ..
Voir par exemple la réponse que tu as faite hier soir sur la suite de
nombre qui montre un faille majeure dans ton raisonnement, ou
l'incompréhension totale de la question.

1/ Je ne suis pas prof de maths

Tu ne le pourrais pas !
2/ A par les maths tu connais quoi d'autre ?

Plein d'autres trucs très bien. Mais bon, puisque pour toi, seuls les
trucs techniques sont dignes d'intérêt, j'ai été ingénieur pend ant 5
ans, donc j'en connais pas mal quand même, sans vouloir me vanter.
3/ Les maths se n'est pas suffisant en elles même, il faut savoir les
appliquer a des choses utiles

Tu parles bien la France, toi.
Pour moi qui suis plutôt matheux, je trouve justement que les maths se
suffisent à elles même.
Tout dépend du point de vue.
4/ Les maths ce n'est qu'une chose parmi tant d'autre.

Bravo, quel raisonnement aigu.
5/ Une personne pourrait apprendre un trucs de maths chaque jour de son
existence, qu'a la fin de sa vie elle serai encore trés ingnorante e n
maths.

Encore exact !Tu es d'une clairvoyance qui m'épate.
6/ 1er S par rapport au standard scolaire

Ah oui, j'avais oublié. Les êtres exceptionnels comme toi sont voué s à
l'échec scolaire puisque les profs qui sont tous cons, ne peuvent pas
vous comprendre ni enseigner quoique ce soit à vos esprits supérieurs .

[...]

Bref, je résume. Comme à ton habitude, tu es très content de toi et tu
te trouves vraiment très très fort.

Pauvre type, va.
Le Fou
"Le Fou" a écrit dans le message de

J'ai été très surpris de voir mon pseudo en tant qu'expéditeur de ce

message
!!!

Tout aussi surpris que vous, au point que je me suis demandé si ma
schizophrénie naturelle n'avait pas traversée l'écran.

Si cette usurpation doit se prolonger, essayez s.v.p. (vous, lecteurs) de
faire la différence avant de m'attribuer des propos qui ne seraient pas de
moi...

Usurpation toi-même !
Et surtout, ô lecteurs qui vous délectez de la prose du Fou, sachez faire la
différence entre l'original et les pâles contrefaçons. Et gnagnagna...
Putain, on croit rêver !...

Merci ;-)

Y'a pas de mal.

A' tchao

Merci d'être venu.

Le Fou

Itou.
Jean Ramier
On Wed, 30 May 2007 20:57:46 +0200, "Sylvain"
wrote:

Quant à la licence, c'est 45 heures de vol au minimum dont 10 en solo.

A une heure par mois, ça vous fait près de 4 ans pour l'avoir, cette
licence.

Vous racontez n'importe quoi...

Pour avoir le brevet c'est minimum 50 heures,

Je me disais aussi. Cela nous fait donc 4 ans et deux mois au rythme
d'une heure par mois. Houlala.

mais dans mon post je ne
parlais pas de l'obtention du brevet mais du pilotage en général une fois
que j'aurai le brevet.

Ah, bon. Donc vous allez voler une fois 50 heures en relativement peu
de temps, puis quasiment plus rien ensuite.

Dites-moi dans quel coin vous vous trouvez, histoire que je fasse
renforcer ma maison si d'aventure nous étions voisins ?

Je n'ai pas parlé de la licence mais du brevet, pour garder le brever c'est
six heures par ans minimale réparti dans l'année.

Ouais. C'est le meilleur moyen d'avoir, au bout de deux ou trois ans,
de prétendus pilotes extrêmement dangereux.

Je souhaite bien du plaisir à votre veuve et à vos orphelins.
Jean Ramier
On Wed, 30 May 2007 16:02:15 +0200, jgu29 wrote:

Vous racontez n'importe quoi...

Les propos de notre Forestier s'apparentent plus au canular, ne
pensez-vous pas ?

Canular ou mythomanie ? Là est la question...
Wallace
"Sylvain" a écrit dans le message de
news: f3ks9k$ffs$
cricri wrote:

[...]

C'est quoi un champ relativiste crétin méridional ?
Wallace
"Retep Regnis" a écrit dans le message de news:
465df1d9$0$14229$

On 30 mai, 10:10, "Sylvain" wrote:
> [...]

Si vous sentez coupable défenestrez vous. Bon débarras !

Reprenez donc une camomille et faites mes

Mais bien sûr. Allez donc le zoophile vous faire
mettre chez les bonobos vos amis les plus proches.
Wallace
de news:
wrote:

[...]

Un Ramier n'a pas besoin de leçon de vol.
Allez donc vous ébattre dans les groupes
d 'animaux d'écouillés ou de femelles imbaisables.
6 7 8 9 10