Ou estTemporary internet files?

Le
jocelyne
J'ai Windows 2000 et j'aimerai une aide de votre part: je n'arrive pas à
trouver ce dossier. Je ne trouve pas non plus le dossier qui l'englobe:
local settings. Quand je passe par rechercher il ne le trouve pas non plus.
Mais je sais qu'il est là car quand je lance Norton il scan ces dossiers là
donc si quelqu'un pouvait me guider.Merci d'avance.
Xtine
Le #571777
C:WINDOWSTemporary Internet Files
Xtine
Le #571776
C:WINDOWSLocal Settings
jocelyne
Le #571775
Ca ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer.

"Xtine" 404b087e$0$303$
C:WINDOWSTemporary Internet Files

Zaza
Le #571774
jocelyne a émis l'idée suivante :
Ca ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer.

"Xtine" 404b087e$0$303$
C:WINDOWSTemporary Internet Files

C:Documents and SettingsmoiLocal SettingsTemporary Internet Files
Si c'est comme XP.
Mais je vois pas trop l'interet

--

JP

XxMen
Le #571503
n'importe koi !

"Xtine" 404b087e$0$303$
C:WINDOWSTemporary Internet Files

XxMen
Le #571502
C:Documents and Settings<<homeUser>>Local SettingsTemporary Internet
Files

évidemment, avant tou assures toi que les dossiers cachés soit visibles !

"jocelyne" c2f0jq$o3s$
[...]

Le #571499
tu gardes tes appréciations pour tes potes, merci
et ne confond pas 2000 et Xp
âne
1
Le #571496
cliquer sur démarrer puis rechercher
(ou au clavier touche windows et F)
puis faire rechercher Temporary Internet Files

"jocelyne" news:c2f0jq$o3s$