Et la politesse ?

Le Claude
Salut à Tous

6 messages qui se suivent sans la moindre formule de politesse !
Macache pour les réponses !
Ceux qui répondons, nous ne sommes pas des machines.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Lola
Le Claude a formulé la demande :
Salut à Tous

6 messages qui se suivent sans la moindre formule de politesse !
Macache pour les réponses !
Ceux qui répondons, nous ne sommes pas des machines.

Qu toujour pren e rèn noun douno,
A la fin cadun l'abandouno...
Qui, Que, Quoi ...
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut à Tous

Bonjour - Salut à toi - Avé

6 messages qui se suivent sans la moindre formule de politesse !

Faut pas mélanger les serviettes et les torchons, je dis toujours Bonjour,
puis Merci, et je suis pourtant inclus dans le lot des 6, faudrait voir à
verser a Enid Blyton une royauté car se serait plus le "Club des 5"

Macache pour les réponses !
Ceux qui répondons, nous ne sommes pas des machines.

Cette machine sourde et muette ...

Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Aléa jacta Est

ou en français dans le texte : Erare humanum est
Le Claude
Salut Lola,

Que nos a dich :
Qu toujour pren e rèn noun douno,
A la fin cadun l'abandouno...

La conneissiau pas aquèla !
Sias Provençala que escribés à la "Mistralenca" ? Ieù tambèn siau Provençau siau prochi de
z'Ais, mai ai causit d'escriùre à l'Occitana.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lola" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

JièL
Le Claude a écrit :
Salut à Tous

6 messages qui se suivent sans la moindre formule de politesse !
Macache pour les réponses !
Ceux qui répondons, nous ne sommes pas des machines.

Tu perds ton temps le Claude...

comme dis de nombreuse fois, c'est la faute à l'interface de m*** de ms
qui fait croire que c'est un robot voire un moteur de recherche
(sophistiqué) qui va répondre, en aucun cas un humain

regarde là, c'est 1 an de stats sur les malpolitus CDOïstes, c'est assez
clair
http://faq-outlook.fr/cdo/index.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Le Claude
Salut Jiel,

Tu nous dis :
Tu perds ton temps le Claude...

Non ! Ça m'a permis de converser en Provençal avec Lola-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Le Claude a écrit :
[...]

Lola
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut Jiel,

Tu nous dis :
Non ! Ça m'a permis de converser en Provençal avec Lola-:)

Même qu'entre le Cassidain préopinant et un EXCELlent Massiliote, j'ai
beaucoup appris : c'est simple, les injure box de ma suite Office sont
en provencaou ! (hop, retour - partiel - en charte)