et si...

6 réponses
Gog
Et si tous les multiples posts de ce forum ne provenaient que d'un seul et
unique internaute ?

6 réponses

Nostra-tilla
"Gog" a écrit dans le message de news:
f66fem$g77$
Et si tous les multiples posts de ce forum ne provenaient que d'un
seul et unique internaute ?

do you doo s'enmerde à ce point ??
Xirp Return
"Gog" a écrit dans le message de news:
f66fem$g77$

Et si tous les multiples posts de ce forum ne provenaient que d'un seul et
unique internaute ?

Suis-je seul dans l'univers ?

--
Xirp
orange
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:
f66g3u$9jr$

"Gog" a écrit dans le message de news:
f66fem$g77$
Et si tous les multiples posts de ce forum ne provenaient que d'un seul
et unique internaute ?

do you doo s'enmerde à ce point ??

Non, les têtes de noeud de ce genre ne savent que reproduire des messages ou
prendre les idées des autres et ont en général un langage cru et limité.
fausse note
Gog s'interroge :
Et si tous les multiples posts de ce forum ne provenaient que d'un seul et
unique internaute ?

Un internaute un peu niais, qui passerait sa vie à regarder des
neuneuteries à la télé ? Oui, c'est une hypothèse.
Pierre Dujardin
"Gog"
Et si tous les multiples posts de ce forum ne provenaient que d'un seul et
unique internaute ?

Entre pocahonta et la télé réalité, cet internaute doit friser la
schyso-pschycatrie.

Il ne serait même pas admis en petite section de maternelle.
doyoudoo
"orange" a écrit dans le message de news:
4686ef27$0$27415$

prendre les idées des autres

T'inquiètes pas, mon boulet, personne ne te volera les tiennes.