Et un photographe, un

Bour-Brown
juste en dessous du pli central :
http://motherlandbook.com/

Plus de photographies à :
http://www.simoncroberts.com/site/movie.html

À droite, en dessous du menu, j'ai bien aimé « polyarnye nochi ».

(dommage que cela soit si petit)

markorki
Bour-Brown a écrit :
[...]

Je n'aime pas trop ces sites à l'ergonomie compliquée où la mise en page
ne montre que des photos au format timbre-poste, sans compter le
dioparama qui s'emballe dès qu'on a envie de s'arrêter sur une image...

ça me laisse sur ma faim et ça me fait râler.
delestaque
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e0ba49a$0$30773$
Bour-Brown a écrit :
[...]

j'ai regardé aussi, à un moment, j'ai laissé tomber, j'avais l'impression que ça
ne s'arrêterait jamais ce truc, et de toutes façons, je n'y comprends rien ,
j'ai cru comprendre que c'était des suites de Tchernobyl ?

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2011 22:49, Bour-Brown a écrit :

http://motherlandbook.com/

j'aime beaucoup, surtout la variété.

ce serait chiant avec que de l'architecture, que des
portrait de trognes locales, etc

parfois le vignetage "exprès" se voit un poil trop.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/06/2011 00:32, delestaque a écrit :
j'ai cru comprendre que c'était des suites de
Tchernobyl ?

LOL

nan c'est l'URSS normale...
delestaque
de groupe de discussion : 4e0c5e0c$0$20805$

ah... pardon,
non, sérieux, c'est vrai ?

--
Ricco
Marechal Nouvoilat
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
[...]

Il manque la bande-son :

Honey disconnect the phone
I'm back in the USSR
You don't know how lucky you are, boy
Back in the US
Back in the US

http://www.youtube.com/watch?v=PxyISsA0Oh0&feature=related

Quand on voit l'(ex)URSS, on comprend pourquoi le premier homme de l'espace
(Youri Gagarine - 12 avril 1961) était soviétique...enfin partir ailleurs !
Marcel
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

[...]
!

quand j'te dis que c'est de plus en plus con tes merdes à 2 balles,
tu m'croi pas ! réveille toi pétain la bulle, bord'aile !
Octave
Le 29/06/2011 22:49, Bour-Brown a écrit :
juste en dessous du pli central :
http://motherlandbook.com/

Seule la page 178 me plaît!

--
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 30/06/2011 14:57, Marechal Nouvoilat a écrit :

Quand on voit l'(ex)URSS, on comprend pourquoi le premier homme de l'espace
(Youri Gagarine - 12 avril 1961) était soviétique...enfin partir ailleurs !

reflexion débile, on fait une série équivalente
aux USA sans problème...

et les secours sont arrivés plus vite
à Tchernobyl qu'à la nlle orléans...
Stephane Legras-Decussy

reflexion débile,

d'autant plus qu'en re-regardant la série, il n'y a
aucun misérabilisme sur cette série.
1 2