Et voilà

35 réponses
Birdy
La pagaille. Depuis mon passage sous wwindows 10, il reste sur mon
bureau quoi que je fasse une icône photo de la tablette qui est
ineffaçable. Pire, j'ai fait une recopie d'écran pour vous le signaler
copiée sur word, et les recopies d'écran en pdf ou en jpeg ne se
copient pas sur cjoint, et ne peuvent pas se supprimer dans la pouble,
ne bougeant pas sur mon bureau. Grrrr

10 réponses

1 2 3 4
Birdy
Birdy a couché sur son écran :
La pagaille. Depuis mon passage sous wwindows 10, il reste sur mon bureau
quoi que je fasse une icône photo de la tablette qui est ineffaçable. Pire,
j'ai fait une recopie d'écran pour vous le signaler copiée sur word, et les
recopies d'écran en pdf ou en jpeg ne se copient pas sur cjoint, et ne
peuvent pas se supprimer dans la pouble, ne bougeant pas sur mon bureau.
Grrrr

Pour les copies, je les ai vues et effacées sur le disque C. Mais
l'icône vidéo (ou photo) ne se voit pas à l'ouverture du disque C
, reste présente, ne peut ni se supprimer ni se déplacer.
Jacques DASSIÉ
Birdy a couché sur son écran :
La pagaille. Depuis mon passage sous wwindows 10, il reste sur mon bureau
quoi que je fasse une icône photo de la tablette qui est ineffaçable. Pire,
j'ai fait une recopie d'écran pour vous le signaler copiée sur word, et les
recopies d'écran en pdf ou en jpeg ne se copient pas sur cjoint, et ne
peuvent pas se supprimer dans la pouble, ne bougeant pas sur mon bureau.
Grrrr

Pour les copies, je les ai vues et effacées sur le disque C. Mais l'icône
vidéo (ou photo) ne se voit pas à l'ouverture du disque C
, reste présente, ne peut ni se supprimer ni se déplacer.

Essaye de voir si ton icone parasite n'aurait pas son fichier en :
C:UsersTonNomDesktop
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Stephane Legras-Decussy
Le 04/03/2020 12:23, Birdy a écrit :
j'ai fait une recopie d'écran pour vous le signaler
copiée sur word,

WTF !?
et les recopies d'écran en pdf ou en jpeg ne se copient
pas sur cjoint,

oui cjoint n'aime pas les photo quand elles représentent un bureau
windows... l'IA cjoint est balèze et les rejette...
Stephane Legras-Decussy
Le 04/03/2020 15:04, Jacques DASSIÉ a écrit :
Birdy a couché sur son écran :
La pagaille. Depuis mon passage sous wwindows 10, il reste sur mon
bureau quoi que je fasse une icône photo de la tablette qui est
ineffaçable. Pire, j'ai fait une recopie d'écran pour vous le
signaler copiée sur word, et les recopies d'écran en pdf ou en jpeg
ne se copient pas sur cjoint, et ne peuvent pas se supprimer dans la
pouble, ne bougeant pas sur mon bureau. Grrrr

Pour les copies, je les ai vues et effacées sur le disque C. Mais
l'icône vidéo (ou photo) ne se voit pas à l'ouverture du disque C
, reste présente, ne peut ni se supprimer ni se déplacer.

Essaye de voir si ton icone parasite n'aurait pas son fichier en :
C:UsersTonNomDesktop

commencez pas à effacer manuellement des fichiers... windows est
une immense base de données relationnelle
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
Le 04/03/2020 12:23, Birdy a écrit :
j'ai fait une recopie d'écran pour vous le signaler
copiée sur word,

WTF !?
et les recopies d'écran en pdf ou en jpeg ne se copient
pas sur cjoint,

oui cjoint n'aime pas les photo quand elles représentent un bureau
windows... l'IA cjoint est balèze et les rejette...

Merci à tous trois. J'avais éteint l'ordi et au redémarrage,
effectivement l'icône toujours fixe m'affichait trois photos et vidéo.
Désépinglées et enlevées, l'icône devenait mobile et il a suffi de
supprimer le mode tablette...
Trop beau
Maintenant je devais aller au Havre demain, réunion de 15 personnes de
toute la France annulée par les participants : enfants malades, peur
du virus et sans blague demande pour que je m'abstienne de venir vu mon
âge. Crétins de jeunes.
Moralité, voir tout de suite comment annuler mes billets papier
achetés à 20km de chez moi pour demain matin 9h30. Comme je les ai sur
ordinateur et smartphone aussi. ce serait dommage de perdre 230¤.
Au travail..
efji
Le 04/03/2020 à 16:29, Birdy a écrit :
peur du virus et sans blague demande pour que je m'abstienne de venir vu
mon âge. Crétins de jeunes.

Quant on lit des conneries comme ça on se dit plutôt "crétins de vieux"...
Mortalité chez les plus de 70 ans > 10 ou 20%
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 04/03/2020 16:29, Birdy a écrit :
l'icône devenait mobile et il a suffi de
supprimer le mode tablette...

je sais même pas de quoi tu parles...
pourquoi en grand débutant sur un truc tu te lances tête baissée
dans les fonctions les plus bizarres et inutiles ?
comment utiliser un windows ?
- reperer comment acceder à mes documents, telechargement, bureau, clé USB
- mettre tous ces dossiers/fichiers sur le bureau en racine.
- installer chrome + adblock et VLC
- se contenter de ctrl c / ctrl v comme commande power user.
- reperer le bouton pour etteindre l'ordi.
et voilà... tu te sers de RIEN d'autre et ça ira.
Moralité, voir tout de suite comment annuler mes billets papier achetés
à 20km de chez moi pour demain matin 9h30. Comme je les ai sur
ordinateur et smartphone aussi. ce serait dommage de perdre 230¤.
Au travail..

230 ¤ pour faire la rochelle-le Havre AR ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 04/03/2020 12:23, Birdy a écrit :
et les recopies d'écran en pdf ou en jpeg ne se copient
pas sur cjoint,

oui cjoint n'aime pas les photo quand elles représentent un bureau
windows... l'IA cjoint est balèze et les rejette...

je viens de faire le test
bin... ça marche
François
Le 04/03/2020 à 17:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
et voilà... tu te sers de RIEN d'autre et ça ira.

Du temps où j'étais sous Windows, la commande qui me servait le plus,
c'était Ctrl+Alt+Suppr.
--
Fañch
Alf92
François :
Le 04/03/2020 à 17:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
et voilà... tu te sers de RIEN d'autre et ça ira.

Du temps où j'étais sous Windows, la commande qui me servait le plus,
c'était Ctrl+Alt+Suppr.

le MS-Win bashing... on dirait un sketch des Chevaliers du Fiel
1 2 3 4