&> vs. >&

2 réponses
Jo Engo
Bonjour,

Quelle est la différence entre &> et >& Ça ne plaÍ®t pas aux moteurs de
recherche.

--
Travaillons donc Í  bien penser : voilÍ  le principe de la morale.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées VI.347 -+-

2 réponses

Marc SCHAEFER
Jo Engo wrote:
Quelle est la différence entre &> et >& Ça ne plaÍ®t pas aux moteurs de
recherche.

D'après https://stackoverflow.com/questions/11255447/what-does-mean
c'est la même chose; en ce qui me concerne j'utilise toujours la
forme longue: 2>&1 (pour mettre stderr dans stdin) ou 1>&2 pour le
contraire.
J'ai d'ailleurs trouvé ça avec ">&" dans Google (avec guillemets).
Nicolas George
Jo Engo , dans le message <rrv0b9$5ju$, a écrit :
Quelle est la différence entre &> et >& Ça ne plaÍ®t pas aux moteurs de
recherche.

Ça dépend de quel shell tu parles.
En sh standard :
- >& n'existe pas, seulement >&n (o͹ n est un nombre), qui renvoie vers un
file descriptor déjÍ  ouvert, et >&- qui ferme.
- &> n'existe pas.
Avec zsh :
- >&n et >&- veulent dire la même chose ;
- il y a quelques autres >&x valides ;
- &>x est équivalent Í  «Â >x 2>&1 », c'est Í  dire rediriger Í  la fois les fd
1 et 2 ;
- >& tout court est équivalent Í  &>.
En bash, aucun intérêt, mieux vaut utiliser du sh standard pour la
compatibilité ou zsh pour le confort.