établir les autorisations d'accès via VBA

LLaurent
Bonjour

je recherche le moyen d'établir les autorisations accès et aussi l'"attribut
Propriétaire" d'un objet via VBA

pas de pb pour établir une liste des objets table, requête, formulaire, état
et macro...
à partir de cette liste placée dans une table, je voudrais pouvoir établir
les autorisations accès et aussi l'"attribut Propriétaire" de chacun de ces
objets selon le type d'utilisateur...

Merci d'avance pour vos conseils

Thierry (ze Titi)
Bonjour Laurent !

[...]

Concernant le propriétaire, je n'ai pas cherché. Par contre, concernant
les gestions des autorisations d'accès, tu peux jeter un oeil ici:
http://loufab.developpez.com/securite/#LXIII-C

Michel_D
"LLaurent" a écrit dans le message de news:%23C5zaD%
[...]

Tu veux agir dynamiquement sur les autorisations d'accés ????

Si c'est le but recherché, déjà bon courage et surtout source d'em...de
et à mon avis pas trés sécuritaire donc le contraire du but recherché.

Lorsque l'on souhaite avoir des droits différents pour certains utilisateurs
il faut utiliser un groupe de travail avec saisi de l'utilisateur et du mot de passe.