Etat de l'art imprimantes photo A3

5 réponses
Alban Taraire
bonjour,

ça fait un moment que je ne me suis plus intéressé aux imprimantes photo,
mais ça pourrait me reprendre.
Où se renseigner sur l'actualité, qu'est-ce qui se fait de bien en ce
moment ?

Merci !

--
Alban

5 réponses

Delestaque
Alban Taraire wrote:
bonjour,

ça fait un moment que je ne me suis plus intéressé aux imprimantes
photo, mais ça pourrait me reprendre.
Où se renseigner sur l'actualité, qu'est-ce qui se fait de bien en ce
moment ?

Merci !

La Shanghaï Express me semble bien
--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

La Shanghaï Express me semble bien

T'as pas autre chose à foutre ? (question toute réthorique, je sais bien que
non...)

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

La Shanghaï Express me semble bien

T'as pas autre chose à foutre ? (question toute réthorique, je sais
bien que non...)

et vice versa, ça fait quinze jous qu'il y a un fil sur les imprimantes, tu
te fous de qui ?
Il a encore fallu que tu place un mot savant " rethorique " t'imprimes, je
croyais que tu n' achetais que des editions de luxe ?
T'as l'air bien au courant, t'es venu voir les expo avec l'orient Express et
il n'y a pas Internet ?
bon, ben le taraire n'est pas tari, dommage !
mouarf

--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

et vice versa, ça fait quinze jous qu'il y a un fil sur les imprimantes,
tu te fous de qui ?

Il y a un fil sur le nombre de MP nécessaires pour imprimer en A3, et un
post d'un gars qui vend des imprimantes Epson A2 d'occasion...

Tu es encore bourré ?

Il a encore fallu que tu place un mot savant " rethorique " t'imprimes, je
croyais que tu n' achetais que des editions de luxe ?

Les livres rouges de 3kg, c'est BB, tu confuses... Ici, ils sont petits, les
livres rouges...

T'as l'air bien au courant, t'es venu voir les expo avec l'orient Express
et il n'y a pas Internet ?
bon, ben le taraire n'est pas tari, dommage !
mouarf

quelle classe !

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

et vice versa, ça fait quinze jous qu'il y a un fil sur les
imprimantes, tu te fous de qui ?

Il y a un fil sur le nombre de MP nécessaires pour imprimer en A3, et
un post d'un gars qui vend des imprimantes Epson A2 d'occasion...

Tu es encore bourré ?

Il a encore fallu que tu place un mot savant " rethorique "
t'imprimes, je croyais que tu n' achetais que des editions de luxe ?

Les livres rouges de 3kg, c'est BB, tu confuses... Ici, ils sont
petits, les livres rouges...

T'as l'air bien au courant, t'es venu voir les expo avec l'orient
Express et il n'y a pas Internet ?
bon, ben le taraire n'est pas tari, dommage !
mouarf

quelle classe !

Première classe; dans l'Orient Express pour moi, un peu court sur ce coup le
Taraire
parait que la cuisine est excellente, les soupes , consommés et potages,
arrosés d'un excellent Bordeaux.
pour mon foie, merci il va bien, mes gamma GT aussi, me préservant justement
de boire de façon inconsidérée, comme ça, je pourrai me servir mon vin
préféré tous les soirs à table.
Je fais en sorte de garder cet avantage, finir au Vittel menthe ne me séduit
pas trop.
Je ne sais pas ce qu'il en est à Shanghai, mais si tu viens ici, tu sais
qu'on sous sous le régime de l'alcotest, et que ce n'est pas plus mal, alors
fais gaffe quand même; à pinces sur le trottoir, tu peux te retrouver en
état d'ivresse sur la voie publique et en cellule de dégrisement.
essaie de faire plus originel que " oui, ça on sait, tu connais bien..." si
cher au girondin d'Bordeaux
Là, on ne l'entend pas, il doit faire la fête à cause du foot !

--
G.Ricco