Etat n'imprime pas un sous-état

Arnaud
Bonjour,

J'ai un état qui comporte plusieurs sous-états. Ces sous-états sont liés à
des requetes.
Si une requéte pour un de mes sous-états ne rapportent aucun résultat, alors
ce sous-état ne s'imprime pas. A l'écran le sous-état apparait, cadres et
mise en forme, mais dés que je passe en aperçu avant impression et aussi
quand j'imprime le sous-état disparait. J'ai alors rentré des données pour ce
sous-état pour que ma requêtes obtiennent des resultats et là le sous-état
s'imprime. cela est apparement donc lié au fait que lorsque qu'il ny' a pas
données, access n'imprime pas le sous-état. Est-il possible de faire en sorte
que cela s'imprime même sans donnée ?

En espérant avoir été assez clair, merci pour votre aide.

3stone
Salut,

"Arnaud"
> [...]
| données, access n'imprime pas le sous-état. Est-il possible de faire en sorte

Regarde ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#EtatsVides

--
A+