État analyse croisée, nom de champs qui change

Le niouf
Bonjour,

j'ai une requête d'analyse croisée que j'utilise pour créer un état. Or
l'en-tête de colonne est le champs date, lesquelles changent à chaque
semaine.

L'état ne reconnait donc pas les champs date car le pivot donne les dates
comme nom de champs dans la requête. Or comme les dates changent à chaque
semaine, l'état n'est plus capable de se mettre à jour.

Y at-il un moyen pour que l'état puisse aller chercher automatiquement les
champs dates par lui-même?

Merci
Bonne journée

Gilbert
Bonjour,

Question maintes fois posée ici.
Il te faut tout gérer par VBA.
C'est à dire récupérer le nombre, les noms des colonnes et affecter
dynamiquement les noms et valeurs à des contrôles indépendants dans ton
état.
Tu trouveras un exemple dans la base Solution ou Comptoirs ou Northwind
(selon ta version) que tu dois avoir sur le CD Office ou bien sur le site
Microsoft
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101428651036.aspx

Tu peux aussi utiliser l'automation et envoyer le résultat de ta requête
dans un fichier Excel

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

[...]