Etat d'après un formulaire filtré

Marie
Bonjour,

J'ai fait un formulaire et un état à partir d'une requête.

Pour le formulaire, il a un bouton qui affiche un petit formulaire de
recherche, avec des listes déroulantes pour choisir des critère et des
macros pour ré-ouvrir ce formulaire avec le critère choisi (dans Condition
Where).

Ca, ça marche.

Mais maintenant où je coince c'est que je voudrais ouvrir l'état avec
seulement les données affichées dans le formulaire (donc filtrées) : j'ai
fait une macro qui ouvre l'état avec dans Condition Where mais l'état
n'affiche que la première ligne du formulaire alors qu'il peut y en avoir
plusieurs.

Auriez vous une solution géniale ?
Merci par avance
Marie