ÉTAT

Pierre-Luc Simard
Bonjour, Je souhaite pouvoir définir la largeur d'une colonne d'un état que
je crée à partir d'un formulaire .. Je m'explique .. On m'A donenr une
commande pour imprimer un listbox (Merci Drosera) :
Code:

Dim qdf As QueryDef

Set qdf = CurrentDb.CreateQueryDef("Liste Soutien", sqlSoutien)
DoCmd.OpenQuery "Liste Soutien", acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPrintAll
DoCmd.Close acQuery, "Liste Soutien"
Set qdf = Nothing
DoCmd.DeleteObject acQuery, "Liste Soutien"

Ici sqlSoutien contient ma commande sql .. Tout fonctionne mais le probleme
ets que la grosseur de mes champs sont tous de la meme grosseur .. Je
voudrais par exemple que le champ 1 aille une largeur plus large que les 2e
champs car le premier contient un nom complet et le 2e contien un numéro de
téléphone .. Donc j'ai besoins de 25 caracteres pour le premier et 10 pour
le 2e ..

Y'a moyen de faire ca ?

3stone
Salut,

[...]

Mouais... tout est possible avec Access ;-(

Mais, utilise plutôt un état pour tes imprimés
tu pourra configurer cela parfaitement!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP