L'état esclavagiste français !

ExtrêmeAchillès
ils sont au chomage. on leur promet la lune en creant une entreprise
avec des aides et ...surtout de l'endettement.
encore des pov cons qui vont bosser plus de 70 par semaine pour moins
que le smig et qui seront toujours au bout du fusil des reseaux
mafieux au cas ou leur entreprise marche.

Donc au lieu d'etre des pov cons, commencez par faire la gr=E8ve =E0 la
cr=E9ation d'entreprise.

Comment ?

D=E9j=E0 en portant plainte contre l'=E9tat pour travail dissimul=E9 et
infraction =E0 toutes les l=E9gislations sociales et recours =E0
l'esclavagisme moderne.

C'est qui les esclaves qui font les percepteurs gratos pour un ripou
etat qui vient en plus les baiser jusqu'=E0 l'os au moindre petit b=E9n=E9f?

Alors il faut appliquer le droit du travail dans ce cas. le travail
gratos pour le premier escroc public cela suffit.
Le boulot de percepteur doit etre pay=E9 par l'=E9tat jusqu'au dernier cts
et toutes les charges avec.

NE CREEZ PAS d'ENTREPRISES EN FRANCE ! FAITES LA GREVE. IL FAUT EN
FINIR AVEC LA CRAPULERIE DE l'ETAT ET DE SES RIPOUX FONCTIONNAIRES AU
SERVICE DES RESEAUX MAFIEUX !

Le Fennec
On 21 mar, 11:38, "ExtrêmeAchillès" wrote:
[...]

Donc au lieu d'etre des pov cons, commencez par faire la grève à la
création d'entreprise.

Comment ?

Déjà en portant plainte contre l'état pour travail dissimulé et
infraction à toutes les législations sociales et recours à
l'esclavagisme moderne.

C'est qui les esclaves qui font les percepteurs gratos pour un ripou
etat qui vient en plus les baiser jusqu'à l'os au moindre petit bén éf?

Alors il faut appliquer le droit du travail dans ce cas. le travail
gratos pour le premier escroc public cela suffit.
Le boulot de percepteur doit etre payé par l'état jusqu'au dernier cts
et toutes les charges avec.

NE CREEZ PAS d'ENTREPRISES EN FRANCE ! FAITES LA GREVE. IL FAUT EN
FINIR AVEC LA CRAPULERIE DE l'ETAT ET DE SES RIPOUX FONCTIONNAIRES AU
SERVICE DES RESEAUX MAFIEUX !

Faisant partie des "pov' cons" depuis plus de 20 ans, c'est vrai que
ça finit par peser d'être dépouillé en permanence pour payer les
retraites des emmerdeurs.
Une fois n'est pas coutume, mais sur ce coup-là je suis d'accord avec
vous .
ExtrêmeAchillès
On 21 mar, 11:46, "Le Fennec" wrote:
> [...]

retraites des emmerdeurs.
Une fois n'est pas coutume, mais sur ce coup-là je suis d'accord avec
vous .- Masquer le texte des messages précédents -

On partage la même experience, celle de la réalité. moi j'ai juste la
colère en plus peut être.
pierre deverel
Il se trouve que Le Fennec a formulé :
Faisant partie des "pov' cons" depuis plus de 20 ans, c'est vrai que
ça finit par peser d'être dépouillé en permanence pour payer les
retraites des emmerdeurs.

Et dans ton dépouillement, il te reste quoi pour vivre ?

--
Ambidextre :
se dit de quelqu'un qui est
M F
NE CREEZ PAS d'ENTREPRISES EN FRANCE !

Et vendez aux étrangers celles qui existent encore

Pour qu'on puisse se manger la merde les uns les autres

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/degeneres.htm>
erik95
"Le Fennec" a écrit dans le message de news:

[...]

Avez vous vu le reportage sur "capital" des retraités emmerdeurs et qui
prennent le boulot des autres qui en ont le plus besoin. Ces retraités qui
ne gagnent que 1700 euros voir plus par mois net de retraite se plaignent
d'avoir si peu. On pouvait voir une femme qui s'emmerdait chez elle et qui
ne savait pas s'occuper (sic) donc elle prenait la place d'un ou d'une jeune
pour travailler comme comptable dans une agence de voyages et le sumum c'est
quand elle venait le samedi car ca lui faisait tellement plaisir à cette
conne de bosser gratos. Ce n'est qu'une minorité de retraités qui en veulent
plus. Mais ceux qui ne gagnent que 800 voir 500 euros net par mois de
retraites ou sont-ils ?
J'en ai parlé de l'esclavagisme moderne ca finira un jour dans les larmes
vous inquiétiez pas ! Vu comment ca tourne on peut s'attendre au pire.
Nous vivons dans une france plus que pourrie avec ceux qui sont au dessus de
tout. Donc je suis d'accord avec vous. Faites un collectif ou il doit bien
en exister un.
Le Fennec
On 21 mar, 11:59, pierre deverel wrote:
Il se trouve que Le Fennec a formulé :> Faisant partie des "pov' cons" depuis plus de 20 ans, c'est vrai que
> ça finit par peser d'être dépouillé en permanence pour payer les
> retraites des emmerdeurs.

Et dans ton dépouillement, il te reste quoi pour vivre ?

RIEN !
Et même pas la certitude que je pourrais transmettre mon outil de
travail à mes mômes... Je leur ai conseillé, d'ailleurs, de passer un
concours de "branleur" ou de s'inscrire au RMI... mais, comme ils sont
mal-élevés, ils ont exclu mes suggestions.

--
Ambidextre :
se dit de quelqu'un qui est
gauche de la main droite
et maladroit de la main gauche.
Pierre (dit de

JPM
Ha revoilà Guignol et sa troupe!!!!!!! Guignol Guignol!!!!!!

Aujourd'hui un nouvel épisode : guignol vend la France aux étrangers, avec
dans le rôle principal notre parano national Estronagile!!!!

On l'applaudit bien fort les nenfants!!!!!!!
Le chat de personne
On Wed, 21 Mar 2007 12:13:43 -0000, "erik95"
wrote:

[...]

C'est ce que gagne un couple de smicard.

On pouvait voir une femme qui s'emmerdait chez elle et qui
ne savait pas s'occuper (sic)

Elle n'a qu'a aller chez emaüs si elle s'emmerde.

[...]

Elle casse les prix. Apres faut pas se plaindre que les jeunes demande
trop cher...

Ce n'est qu'une minorité de retraités qui en veulent
plus. Mais ceux qui ne gagnent que 800 voir 500 euros net par mois de
retraites ou sont-ils ?

Il faut interdire a un retraiter de travailler si sa retraite depasse
un plafond. Si avec 1700 euros elle a pas assez, qu'elle arrete de se
fringuer, de se maquiller (vulgaire) de la sorte.

Place aux jeunes.

Nous vivons dans une france plus que pourrie avec ceux qui sont au dessus de
tout.

Oui et c'est pas pret de changer avec la politique du commerce
mondiale.
Le chat de personne
On Wed, 21 Mar 2007 15:58:31 +0100, "JPM" wrote:

Aujourd'hui un nouvel épisode : guignol vend la France aux étrangers,

C'est pourtant deja le cas.
Les boite n'ont de francais que l'origine lors de la creation.
Elle sont racheté une par une par les fond de pension...