Etat et formulaire

moonspy
Bonjour,

J'ouvre un état à partir d'un formulaire. Ils sont basés tous les deux sur la même requête paramétrée.
Le paramètre fait référence à la valeur d'un groupe d'options du formulaire.
Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerai ouvrir cet état à partir d'un autre formulaire.
Comment faire pour écrire un paramètre qui fonctionne quel que soit le formulaire à partir duquel j'ouvre l'état.

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement, Gilles

moonspy

"moonspy" a écrit dans le
[...]

Non, le paramètre est dans la requête sur laquelle sont basés mes 2 formulaires et mon état.
Ma demande est donc commant faire pour écrire le paramètre de ma requête pour qu'elle s'exécute quelque soit le formulaire utilisé.

Mon paramètre est : Comme [Forms]![BilletsProduitsValidite]![ChoixBilletProduit].

Je souhaiterai pouvoir faire référence à un autre formulaire.

Merci pour votre aide.

Gilles