Etat et formulaire

2 réponses
moonspy
Bonjour,

J'ouvre un état à partir d'un formulaire. Ils sont basés tous les deux sur la même requête paramétrée.
Le paramètre fait référence à la valeur d'un groupe d'options du formulaire.
Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerai ouvrir cet état à partir d'un autre formulaire.
Comment faire pour écrire un paramètre qui fonctionne quel que soit le formulaire à partir duquel j'ouvre l'état.

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement, Gilles

2 réponses

Le meruvien
salut, quant tu demande l'ouverture de l'etat a partir du 1er formulaire, tu
as due mettre les parametres? ben il s'uffit de mettre les meme pour le
2eme!
roger

"moonspy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ouvre un état à partir d'un formulaire. Ils sont basés tous les deux sur
la
même requête paramétrée.
Le paramètre fait référence à la valeur d'un groupe d'options du
formulaire.
Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerai ouvrir cet état à partir
d'un
autre formulaire.
Comment faire pour écrire un paramètre qui fonctionne quel que soit le
formulaire à partir duquel j'ouvre l'état.

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement, Gilles

moonspy
Le meruvien a écrit le 10/02/2010 à 06h35 :
salut, quant tu demande l'ouverture de l'etat a partir du 1er formulaire, tu
as due mettre les parametres? ben il s'uffit de mettre les meme pour le
2eme!
roger

"moonspy" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ouvre un état à partir d'un formulaire. Ils sont basés
tous les deux sur
la
même requête paramétrée.
Le paramètre fait référence à la valeur d'un
groupe d'options du
formulaire.
Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerai ouvrir cet état
à partir
d'un
autre formulaire.
Comment faire pour écrire un paramètre qui fonctionne quel que
soit le
formulaire à partir duquel j'ouvre l'état.

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement, Gilles

Non, le paramètre est dans la requête sur laquelle sont basés mes 2 formulaires et mon état.
Ma demande est donc commant faire pour écrire le paramètre de ma requête pour qu'elle s'exécute quelque soit le formulaire utilisé.

Mon paramètre est : Comme [Forms]![BilletsProduitsValidite]![ChoixBilletProduit].

Je souhaiterai pouvoir faire référence à un autre formulaire.

Merci pour votre aide.

Gilles