Etat des haut parleur

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Une icône près de l'horloge permet de modifier l'état des haut parleur
(volume - muet)

Sur mon clavier j'ai 3 boutons, deux pour régler le volume et un pour
muet/actif.

Ok pour le volume, la réaction est direct.
Quant au bouton muet/actif, pas de LED pour me donner son état, seul option
clic sur l'icône pour voir.

Pas très pratique, je voudrais rien qu'en regardant mon écran avoir l'état
du bouton muet ou actif.

Comment faire apparaître cela sur le bureau.

Merci d'avance pour vos idées.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7
  • Partager ce contenu :
Jean-Jacques \(JJP\)

...... Personne n'a une petite idée, ou j'ai dis une bétise ;-)

@+
JJP