État à partir d'une requête AC : nombre de champs variable

moromain
Bonjour,

Je reprends un projet de base que j'ai laiss=E9 en stand by quelques
temps. Donc, les questions fusent !!
Voici la nouvelle !

Je souhaite faire un =E9tat =E0 partir d'une requ=EAte analyse crois=E9e.
Le nombre et l'intitul=E9 des colonnes peut varier selon les r=E9sultats
de la requ=EAte.
Existe t-il un moyen pour faire un =E9tat dans ces conditions, avec un
nombre de champs variable et des noms de champs variables ?
A moins de passer par un formulaire ? Mais j'ai l'impression que le
probl=E8me reste le m=EAme.

Merci !

Fabien
Bonjour,

Je reprends un projet de base que j'ai laissé en stand by quelques
temps. Donc, les questions fusent !!
Voici la nouvelle !

Je souhaite faire un état à partir d'une requête analyse croisée.
Le nombre et l'intitulé des colonnes peut varier selon les résultats
de la requête.
Existe t-il un moyen pour faire un état dans ces conditions, avec un
nombre de champs variable et des noms de champs variables ?
A moins de passer par un formulaire ? Mais j'ai l'impression que le
problème reste le même.

Merci !

Salut,

Voir dans la base solution.mdb fournie avec Access. Il y a un exemple
pas mal fait d'état reposant sur une requete croisée
@+

moromain
Je reprends un peu tard le fil de ce message...
Je n'ai pas la base solution.mdb. Je n'ai que comptoirs.mdb.
C'est la même ?
Si oui, je n'ai pas trouvé l'état dont tu parles.
Fabien
[...]

Suit les liens ;-)
:
La base
http://cjoint.com/?ljkQufMf8C
L'aide
http://cjoint.com/?ljkQGjXrPk
Tu aura besoin de comptoir.mdb

moromain
Merci ! Je regarde ça.
La solution à mon problème se trouve dans quel état ?
Fabien
Merci ! Je regarde ça.
La solution à mon problème se trouve dans quel état ?

Ici : : http://cjoint.com/?ljn2IwgLfx

moromain
Super !
Merci !