Etat : pas de sous-totaux si une seule ligne de données

Jac
Bonjour à tous,

dans un pied de groupe, je fais les cumuls verticaux, mais quand dans
le détail, il n'y a qu'une seule ligne de données, j'aimerais que le
pied de groupe de n'affiche pas car il ne fait que répéter à
l'identique, les données de la ligne de détail.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac

Pierre CFI
bonjour
remplace
=Somme(tonchamp) par
=VraiFaux(Compte(tonchamp) = 1;"";Somme(tonchamp))
--
Pierre CFI

"Jac" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Jac"
| ... mais pour masquer les bordures et éventuellement une petite couleur
| de fond, ça coince encore un peu...

Dans ce cas, il faut passer par :

If Count(tonchamp) = 1 then
zdt.visible = false