Etat photo...

Luc de Kin
Bonjour à tous,

Voici ce qui m'amène. J'ai une table contenant un champ "PhotoChemin" qui ar
définition contient le "path" absolu des photos ainsi que quelques champs
infos diverses.

Je désirerais pouvoir imprimer les photos mais :

- une par page
et
- plusieurs (2/3/4/6) par page ("à la manière de PowerPoint")

Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose du genre?

Merci de votre aide.

Luc

3stone
Salut,

"Luc de Kin"
> [...]
|
| - une par page
| et
| - plusieurs (2/3/4/6) par page ("à la manière de PowerPoint")

Ce que tu souhaite, signifie simplement que dans le premier cas,
tu place un "objet image" par section détail...

et dans les autres cas, que ton état soit construit comme pour les
étiquettes (taille réduite et éventuellement des colonnes)
pour que la section "détail" se répète plusieurs fois sur la page.

PS :
Vu la question, je ne pense pas que tu réusiras à créer ces différents
états de façon dynamique. Il te faudra donc créer un état séparé pour
chaque "présentation".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP