état et printer par défaut

Le
corrine
Bonjour, est-il normal que lorsque je change d'imprimante
par dfaut, la mise en page de mes tats change aussi?
Pourtant l'oiption "correction automatique des noms" est
dcoch. si vous avvez une ide dite-le moi

merci a tous ceux qui m'aide
3stone
Le #5063591
Salut,

"corrine"
Bonjour, est-il normal que lorsque je change d'imprimante
par défaut, la mise en page de mes états change aussi?
Pourtant l'oiption "correction automatique des noms" est
décoché. si vous avvez une idée dite-le moi

Il faut que les marges de ton état respecte les marges
de ta plus "mauvaise" imprimante...

Exemple:
Si la première imprimante permet une marge gauche de 2mm,
mais qu'un autre imprimante a besoin de 8mm...
tu doit prévoir dans ton état une marge minimum de 8mm

Idem pour les autes...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP