Etat et requete

Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

J'essaye le pack états et requêtes et lorsque je le lance à partir d'une
application il génère une erreur dès l'interface installée. Quelqu'un a t'il
eu le même problème et si oui a t'il une solution ?

Bonne fin de week-end.

Jean-Luc Baptiste.

wd_newbie
On 7 oct, 18:47, "Jean-Luc Baptiste" wrote:
[...]

J'avais eu ce problèem sur un poste et la seule soluce que j'avais
trouvé était d'extraire les fichiers a la main et de les copier sur le
disque.

J'avais même été étonné que cela fonctionne ...

Olivier

Jean-Luc Baptiste
Testé comment ? En incluant les 130 méga du prog dans l'Install ou en
laissant le choix au utilisateur de télécharger le pack ?

"youpi" a écrit dans le message de
testé rapidement et aucun pb (à l'nstall ou à l'utilisation)

wd_newbie
On 9 oct, 08:22, "Jean-Luc Baptiste" wrote:
> [...]

"youpi" a écrit dans le message denews:470a8bb7$0$1 8251$

> testé rapidement et aucun pb (à l'nstall ou à l'utilisation)

Je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnais pas ... l'install
avait été realisée sans soucis, mais lorsque je lançait Etats et
Requetes, je n'avais que le SpalshScreen pendant 1-2 sec. puis plus
rien ...

Il me semble que j'avais extrait les fichiers depuis le zip contenu
dans le disque d'installation de mon appli ( j'avais inclu E&R sur le
CD d'install) et écrasé les fichiers du disque dur.

Comme déja dit, j'en ai été le premier étonné , mais cela a
fonctionné ... par contre pour le côté élégant, on repassera...

Olivier