L 'etat ne tient pas compte du tri

MULLER
bonjour

J ai dans une requête un tri sur les noms.

si j'affiche cette requête la liste est bien triée sur les noms.

si je désire imprimer cette requête via un état , celui ci n'est pas
trié sur les noms.

que faut il mettre dans l'état pour que celui ci retrouve le tri demandé.

merci

MULLER
Tu ouvre ton état en mode création.
Menu "Affichage" - "Trier et grouper".
Là tu sélectionne les champs par lesquels les info doivent être triées
dans l'ordre et le sens vou